Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 16 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > la rubrique de DJ GETDOWN
publicite


Univers DJ: la rubrique de DJ GETDOWN COMMANDER Magazine Sono N° 395
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 395 Page 60 - décembre 2013 ::: Photos: DJ Get Down - Texte: DJ Get Down -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

la rubrique de DJ GETDOWN
Crédits
Photos: DJ Get Down - Texte: DJ Get Down -

la rubrique de DJ GETDOWN

:::GREGORY KLOSMAN FUNK IT (FOOLS GOLD)
Nouveau Dj star de la scène française, il mixe à travers le monde, notamment aux côtés de Chuckie ou de Glow in the Dark. Il nous a habitués à une électro très Dirty Dutch qui cartonne sur tous les dancefloors. Et là, il arrive avec un track (que l'on a pu découvrir sur la vidéo de son Summer tour) complètement différent, très Funky French Touch. Un son nouveau qui pourtant nous rappelle quelque chose. Perso, j'adore, j'en veux encore plus. Ce track sort sur le label d'Atrack, ex champion du monde DMC, et membre de Duck Sauce !

:::YOUNG DRO FDB (GRAND HUSTLE)
Fraîchement rentré de mon Us Tour, j'ai eu l'occasion de mixer les derniers cartons Hip Hop du moment. A la première écoute, jamais je ne me serais dit que j'allais retourner la piste de danse avec ce morceau qui tourne à 68 Bpm (l'équivalent d'un bon slow). Mais le beat est tellement appuyé qu'il va parfaitement avec les rimes, et donc, c'est l'explosion sur la piste. Dans la voiture (avec les subs), on se croirait vraiment à Atlanta (ville natale de Young Dro) ! La traduction de Fdb n'est pas flatteuse mais je me lance « Fuck Dat Bitch »

:::KAPTN RICKY RICARDO (DEF JAM)
Gros tube, inconnu en France il y a quelques mois. Un morceau original et très dansant avec un gros sample de Soul des années 60, le tout rappé par un blanc, blond et beau gosse. L'artiste signe chez Def Jam alors qu'il n'a rien sorti auparavant, ce qui veut bien dire le potentiel de ce Track. Le clip est super aussi, avec un petit passage latino très atypique. Bref, il faut vraiment l'écouter pour comprendre l'ensemble. Jimmy back !!

:::MAJOR LAZER FEAT.BIGGY, GTA, LEFTSIDE JETBLUE (SECRETLY CANADIAN)
Il remet ça. Vous l'avez découvert avec son tube « Bumaye », interplanétaire depuis cet été, même s'il sort des tracks depuis plus de cinq ans. Ce titre, toujours aussi dansant, reste différent de son précédent, toujours à mi-chemin entre Moombahton (du ragga un peu agressif) et électro. Un peu moins commercial, mais toujours aussi bon. Un artiste à suivre ! Son clip vidéo très psychédélique est à découvrir également !

:::PHILIPPE KATERINE MOUSTACHE (ROSEBUD)
Etant en pleine mode de la « Moustache », dans le mois du Movember (Durant le mois de novembre, dans le monde entier, des milliers d'hommes de tous âges, participent à cette campagne de sensibilisation sur les maladies masculines, telles le cancer de la prostate et des testicules ainsi que sur la santé mentale des hommes qui en souffrent. Ils montrent leur soutien en se laissant pousser une moustache uniquement !). J'en profite donc pour parler de ce morceau de l'improbable Katerine, qui parle d'un homme enlevant et remettant sa moustache ! Je vous suggère de le découvrir en même temps que le clip vidéo, vous ne le regretterez pas !


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
la rubrique de DJ GETDOWN - P.60
Page 60 - 1/1

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Univers DJ: On aime On vous en parle…
Article suivant
Univers DJ: la rubrique de DJ MOMO



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.