Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > la rubrique de DJ GETDOWN
publicite


Univers DJ: la rubrique de DJ GETDOWN COMMANDER Magazine Sono N° 387
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 387 Page 68 - mars 2013 ::: Photos: DJ Get Down - Texte: DJ Get Down -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

la rubrique de DJ GETDOWN
Crédits
Photos: DJ Get Down - Texte: DJ Get Down -

la rubrique de DJ GETDOWN

:::RUSH MIDNIGHT THE NIGHT WAS YOUNG (CASCINE)
Entre Pop, Funk et Rock, difficile à définir mais super planant et très bon, ça c'est sûr ! Ce morceau sorti en septembre 2012 ne ressemble à rien d'existant. Un groupe inconnu formé aux Etats Unis, qui a déjà une identité très forte, notamment grâce à la voix du leader du groupe Twin Shadow. Ce n'est pas le genre de morceau que l'on entendra à la radio mais l'écouter dans sa voiture, c'est parfait! Regardez le clip vidéo aussi !

:::SANTIGOLD SHOVE IT (ATLANTIC)
Un titre datant de 2008 et toujours d'actualité! Santigold l'a fait. Une voix atypique me rappelant les vieux Raggas des années 90. Ce morceau s'inspire d'ailleurs du reggae par sa rythmique, et s'accélère par moment comme de la Drum N Bass. Si vous aimez le mix, vous serez servis avec ce track original. Santigold mêle beaucoup d'influences, si bien qu'il est difficile de la classer dans un genre. On peut tout de même dire qu'elle fait pas mal de dub et de new wave, tout en essayant d'ajouter un peu de soul et de pop : original.

:::PERRY COMO PAPA LOVES MAMBO (RCA)
Amateur de bons films, vous avez sûrement entendu ce morceau plus d'une fois sans jamais savoir de quoi il s'agissait! Sorti en 1954, il a été classé au top US pendant plusieurs mois. Perry Como faisait partie de cette génération de grands chanteurs américains d'origine italienne, au même titre que Frank Sinatra ou Frankie Laine. A l'ancienne, mais tellement plaisant !

:::BIGGA RANX WE LOVE LIFE (X RAY)
Biga Ranx, Gabriel Piotrowski pour l'état civil, commence en 2004 en tant que DJ, dans le Bandalero Sound System qu'il a lui-même créé : Il a alors à peine plus de 15 ans. Ce n'est que vers 2005-2006 qu'il se met à chanter. Tout s'accélère : il part à la Jamaïque, rencontre des artistes locaux et peaufine son style jusqu'en 2011 où il est enfin signé. Ce morceau oscille entre ragga très moderne, et hip hop. Sa voix puissante nous rappelle des chanteurs tels que Capleton ou Vybz Kartel. A découvrir de toute urgence !

:::JUSTIN TIMBERLAKE FEAT JAY Z SUIT AND TIE (RCA)
Justin Timberlake fait son grand retour sur la scène musicale avec le single Suit and Tie, enregistré en collaboration avec Jay-Z. Il s'agit du premier extrait de son nouvel album et quoi de mieux que d'avoir son morceau produit par Timbaland, celui qui est à l'origine de plusieurs tubes de Justin tels que Sexy Back. Son nouveau morceau est original, un peu slow. Pas le genre que l'on va passer en club, mais surprenant et agréable !

ouvez toute mon actu sur djgetdown.com et facebook.com/djgetdownfanpage


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
la rubrique de DJ GETDOWN - P.68
Page 68 - 1/1

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article suivant
Univers DJ: My Playlist Clubs



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.