Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > Playlist Clubs
publicite


Univers DJ: Playlist Clubs COMMANDER Magazine Sono N° 388
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 388 Page 81 - avril 2013 ::: Photos: DJ Momo - Texte: DJ Momo -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

Playlist Clubs
Crédits
Photos: DJ Momo - Texte: DJ Momo -

L'arrivée du printemps est propice à l'ambiance Dance/House, avec de belles entrées dans la Top Playlist, de Los Angeles avec TJR en passant par la Hollande d'où est originaire le groupe Showtek et via un passage obligé par la France. Directement entré en troisième place, le nouveau collectif de grands Dj's français « Reepublic » est devenu le coup de coeur de tous les clubbers.

:::#1 - TJR ODE TO OI
Un Dj original venu avec sa propre musique et son propre style. Il a débuté en réalisant des Bootlegs, et sa notoriété a grandi notamment grâce à Fatboy Slim ou à Chuckie qui ont joué ses remix « Booty Move » et « Drunk in This». Le fameux remix de 2 Pac « California Love» le révèle ensuite en tant que Dj-producteur sur la scène internationale. Son morceau « Ode To Oi » le place numéro 1 en France.

:::#2 SHOWTEK FEAT JUSTIN PRIME CANNONBALL
Ces deux frères Dj's & producteurs nous viennent des Pays-Bas. Leur groupe produit essentiellement de la musique Hardstyle pour un public très spécialisé dans ce domaine. Ils collaborent avec Dj Tiesto, également néerlandais, sur plusieurs de ses projets musicaux. Ont les retrouve également sur la production incontournable de Chris Brown « Nobody's Perfect » un titre efficace sur les dancefloor.

:::#3 - REEPUBLIC TURN OFF THE LIGHT
Ce nouveau collectif réunit cinq grands noms de Dj's français, (Gregory Klosman, Tristan Garner, Michael Canitrot, Antoine Clamaran et Sébastien Benett). Chacun d'eux a un palmarès impressionnant à titre individuel. Le premier single du groupe « Turn Of The Light», est un morceau à consonance très dance, qui se place troisième de la playlist. C'est le coup de coeur du mois.

La playlist du mois RÉALISÉE À PARTIR DES STATISTIQUES CLUBS OFFICIELLES AINSI QUE DES DONNÉES DE DIFFUSION DES RADIOS NATIONALES dans sonomag #388


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
Playlist Clubs - P.81
Page 81 - 1/1

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Univers DJ: Getdown on hit
Article suivant
Bancs d'essais: Allen & Heath Xone:DB2



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.