Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 22 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > My Playlist Clubs by DJ Momo
publicite


Univers DJ: My Playlist Clubs by DJ Momo COMMANDER Magazine Sono N° 397
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 397 Page 66 - février 2014 ::: Photos: DJ Momo - Texte: DJ Momo -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

My Playlist Clubs by DJ Momo
Crédits
Photos: DJ Momo - Texte: DJ Momo -

Février est aux couleurs du R&B US. Une grande dame fait son entrée directement en haut du podium ; il s'agit de Madame Carter, plus connue sous le nom de Beyonce. Elle est suivie de très près par celui qui représente Miami, Jason Derulo et son titre torride « Talk Dirty ». Notre Stromae perd deux places est se retrouve troisième avec « Tous les mêmes ». Après Madame, voici l'entrée dans le classement de Monsieur Carter, alias Jay-Z, en feat avec Justin Timberlake. « Holy Grail » est quatrième. Arrivée également de Will.i.am et son single « Bang Bang ». Lady Gaga feat R-Kelly avec « Do what u want » gagne onze places. Ils prennent la cinquième position. Vitaa feat Maître Gims, Tony Junior, John Newman, Hardwell et David Guetta quittent le classement.

:::#1 - BEYONCE FEAT JAY-Z DRUNK
Elle est surnommé la nouvelle Aretha Franklin, il lui aura suffi d'une petite semaine pour exploser le record de ventes avec son cinquième album ; 1,43 million de ventes rien qu'aux Etats-Unis. L'opus s'appelle tout simplement Beyonce, il y a quatorze chansons et dix-sept clips vidéo. Les deux premiers singles « Drunk in love », en feat avec son Mari Jay-Z et « XO », sont envoyés simultanément aux radios Françaises. Bravo pour la très belle réalisation artistique de l'album. Rien ne semble stopper la famille Carter.

:::#2 - JASON DERULO FEAT 2 CHAINZ TALK DIRTY
Après avoir écrit et produit nombre de chansons pour différents artistes tels que P. Diddy, Sean Kingston , Lil Wayne et Cassie pour ne citer que ceux-là, Jason Derulo met à profit son talent à son propre compte et connaît immédiatement un succès international, notamment grâce à ce titre qui grimpe sur la deuxième marche du podium, «Talk Dirty ». Un morceau interprété avec 2 Chainz. Vous pourrez retrouver Jason Derulo sur une date unique le samedi 22 février au Trianon à Paris.

:::#3 - STROMAE TOUS LES MÊMES
Stromae perd deux places, mais il reste l'artiste francophone le plus apprécié de sa génération, en rotation sur toutes les ondes. Et il est surtout l'artiste le plus joué par les Dj's clubs. « Tous les mêmes » est un titre pour tout public. Cerise sur le gâteau, il est nominé six fois aux Victoires de la musique 2014, dont la meilleure chanson originale et le meilleur clip. Que dire de plus sur ce jeune prodige de 28 ans ; nous lui souhaitons bonne chance.


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
My Playlist Clubs by DJ Momo - P.66
Page 66 - 1/2
My Playlist Clubs by DJ Momo - P.67
Page 67 - 2/2

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Univers DJ: Getdown on hit
Article suivant
Univers DJ: On aime On vous en parle par DJ EANOV



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.