Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > GetDown ON HIT
publicite


Univers DJ: GetDown ON HIT COMMANDER Magazine Sono N° 401
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 401 Page 40 - juin 2014 ::: Photos: DJ Get Down - Texte: DJ Get Down -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

GetDown ON HIT
Crédits
Photos: DJ Get Down - Texte: DJ Get Down -

GetDown ON HIT

:::CARMEN Time to Move
Une transition bien logique, puisque Carmen est l'auteur de ce classique funk des années 1980 (1984, pour être précis) ! C'était l'époque où des artistes se faisaient connaître par un seul et unique tube. La plupart n'ont malheureusement pas réussi par la suite à sortir d'autres bombes du même standing (Oliver Cheatham, Chemise, Jocelyn Brown.). Leurs noms n'en restent pas moins dans la mémoire collective et continuent de faire bouger les dance fl oors du monde entier.

:::FRED PELLICHERO feat. ARMANDO Where The Fuck Are You (Scratchin Records)
Les Français ont le vent en poupe ces derniers temps, et le monde entier commence à découvrir d'autres talents frenchies que David Guetta. Vous ne le connaissez peut-être pas, mais monsieur Pellichero est un DJ hors pair, auteur de bien des tubes (comme le fameux Saxo Revenge). Il revient avec un morceau très tendance, vocal hip-hop, drop, à base de percus, super effi cace ! Bref, un tube en puissance qui signe le grand retour de Fred Pellichero, en featuring avec un certain Armando qui nous rappelle vocalement un dénommé Pitbull !

:::PHARRELL WILLIAMS: Happy (Neus Remix) et Happy (Efi x & Allison Cover)
Vous commencez peut-être à être soûlé par ce titre matraqué partout (radio, pubs, télé, clips, soirées.) qui, même s'il reste un très bon morceau, fi nit par monter au cerveau à force d'être entendu quinze fois par jour ! Eh bien, fi gurez-vous que, grâce à Neus, qui est l'auteur de ce remix, vous redécouvrirez ce morceau avec plaisir ! Il a su garder le côté funk et le groove original en ne reprenant que le vocal et en retravaillant tout autour ! Vous pouvez télécharger ce morceau gratuitement sur le SoundCloud de Neus (soundcloud.com/neus) ! Dans un autre style, vous apprécierez également ce cover (un cover va plus loin qu'un remix, puisque la partie vocale est rechantée entièrement, la partie instrumentale totalement originale) de Happy par Efi x et la chanteuse Allison. Oscillant entre deep et jazz, cette version vous fera voyager à coup sûr ! Efi x est un jeune DJ d'origine montpelliéraine qui fait parler de lui tant par l'originalité de ces remix que par la qualité de ses sons !

:::STORM QUEEN: Look Right Through (MK Dub III) Remix (Ministry of Sound)
S'il y a un style de musique en pleine expansion en ce moment, c'est bien la deep house. Entre funk et house, ce style de musique posée n'est plus l'apanage des bars lounge. On trouve aujourd'hui de vrais petits bijoux comme ce remix de Storm Queen, funky à souhait, et qui ferait bouger les épaules de n'importe qui, quel que soit son âge. Musicien américain, Storm Queen a commencé à faire parler de lui en 2010 grâce à ses prods ; on le connaît depuis longtemps sous un autre patronyme : Metro Area !


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
GetDown ON HIT - P.40
Page 40 - 1/1

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:






pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.