Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 22 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > Getdown on hit
publicite


Univers DJ: Getdown on hit COMMANDER Magazine Sono N° 388
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 388 Page 80 - avril 2013 ::: Photos: DJ Get Down - Texte: DJ Get Down -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

Getdown on hit
Crédits
Photos: DJ Get Down - Texte: DJ Get Down -

Getdown on hit

:::BAAUER : HARLEM SHAKE (MAD DECENT)
Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Harlem Shake qui a déferlé sur les ondes vidéo à travers le monde ; vous savez, après 30 secondes, tout le monde se met à danser de la pire manière que ce soit sur une musique super lente et assez électronique. Ce morceau qui a plus d'un an, se répand via une vidéo Youtube où trois amis bougent de façon délirante. Un titre qui démocratise le nouveau courant musical appelé Trap Music !

:::SNOOP FEAT. POP CAN AND MAVADO : LIGHTERS UP (DOGGY STYLE RECORDS)
Le délire du moment de Snoop Dogg, rappeur issu de la scène West Coast américaine. Il change son nom pour Snoop Lion et vient de sortir un album Reggae très Roots avec les artistes jamaïcains du moment. Ce 2ème single qui cartonne déjà aux Etats Unis, incite tout le monde à lever les briquets en l'air pour montrer leur amour au grand Snoop ! Un concept original, et un album supra cool avec un titre qui a déjà cartonné « La La La » produit par Major Lazer himself ! Booyakasha !

:::GETDOWN FEAT. ERION : FUTURISTIC SUPER HEROES (ZILOS REC)
Bon, je ne suis pas le genre à me passer de la pommade, donc je vais juste vous dire que ce morceau est le premier que je sors cette année ! Un délire du moment oscillant entre hip hop et electro. En partenariat avec mon Mc New Yorkais Erion, avec qui je fais la tournée des clubs en ce moment. Mon album sortira en fin d'année avec comme concept : 10 morceaux, 10 styles différents, ce qui correspond tout à fait à ce que je fais en soirée, à savoir mixer toute la musique que j'aime !

:::IAM : SPARTIAL SPIRIT (DEF JAM FRANCE)
Le retour du groupe de rap français le plus connu avec NTM ! IAM is back, avec un album prévu pour l'été, intitulé « Arts Martiens ». Je ne suis pas très branché rap français mais je vous avoue que je suis un fan de IAM depuis leur 1er album « De la Planète Mars ». Les 2 premiers singles sont assez conformes à ce que l'on connaît d'eux, des rimes riches, des textes engagés, et les voix toujours très prenantes de Shuriken et Akh ! Vous pouvez télécharger gratuitement ce premier single via leur Facebook. alors, go go go !

:::DE LA SOUL : ROLLER SKATING JAM (TOMMY BOY)
Vous n'aviez quand même pas cru que je n'allais pas vous placer un petit son à l'ancienne! Voilà un grand classique pour moi, datant de 1991, et extrait du meilleur album de De La Soul, celui où on y trouvait leur tube « Ring Ring Ring »! Bref, ce morceau festif parlant du samedi, meilleur jour pour aller faire du roller à Central Park et faire la fête en club le soir ! Plusieurs sample dans ce morceau comme celui de Grease ou de «I got my mind made up » de Instant Funk ! Je vous encourage à écouter toutes les versions, elles déchirent toutes !

Retrouvez toute mon actu sur djgetdown.com et facebook.com/djgetdownfanpage


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
Getdown on hit - P.80
Page 80 - 1/1

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Univers DJ: Coupe de France DMC Numark 2013
Article suivant
Univers DJ: Playlist Clubs



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.