Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 22 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > DJ MOMO : My Playlist Clubs
publicite


Univers DJ: DJ MOMO : My Playlist Clubs COMMANDER Magazine Sono N° 383
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 383 Page 71 - novembre 2012 ::: Photos: DJ Momo - Texte: DJ Momo -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

DJ MOMO : My Playlist Clubs
Crédits
Photos: DJ Momo - Texte: DJ Momo -

L'ambiance des clubs est toujours aussi festive. Pour ce mois de novembre, nous allons quasiment faire le tour du monde. Sur la plus haute marche du podium, le californien leader des « Black Eyed Peas « Will i Am » en featuring avec la belle Néerlandaise «Eva Simons » pour le titre « This is Love ». Ils sont suivis de notre star nationale Lucenzo en duo avec le Jamaïcain Sean Paul qui gagne une place ce mois ci. « Wine It Up » est n°2 du classement. La plus grosse surprise de l'année au niveau international est cet artiste sud coréen qui ce prénomme Psy. Il a dépassé les 500 millions de vues sur you tube (pour ne pas le citer), avec un morceau du nom de « Gangnam Style ». Pour info, on appelle cela la « K-Pop ».

:::WILL I AM FEAT EVA SIMONS "THIS IS LOVE"
Ce duo fonctionne aussi bien en clubs qu'en rotation radios. Will I am, que l'on ne présente plus, est une machine à tubes. Il a sans doute un peu contribué à l'élection de Barack Obama en composant les musiques « Yes We Can » et « We are The Ones », et il revient en nous révélant au niveau international et au grand public la gagnante de la dernière saison de Pop-star « Eva Simons ». Un duo extrêmement homogène, efficace et toujours dans la tendance musicale. « This is love » est n°1.

:::LUCENZO FEAT SEAN PAUL "WINE IT UP"
Quand la France rencontre la Jamaïque, cela donne « Wine It Up ». Notre star française est devenue un artiste connu et reconnu dans le monde entier pour son talent de producteur, et notamment ses duos avec la crème de la crème internationale. Une nouvelle fois, la recette fait miracle et fonctionne à merveille sur les pistes de danse. Sean Paul ajoute sa touche Kingston est ça le fait. Une place de n°2 bien méritée.

:::PSY / "GANGNAM STYLE"
On peut dire que c'est le phénomène musical de l'année. Il s'appelle Psy, il vient de la Corée du Sud avec un titre et devient une star mondiale. Il a pulvérisé le nombre de vues sur Internet avec son clip « Gangnam Style », dans le style K-Pop, un courant musical existant depuis un moment en Asie et aujourd'hui révélé au monde entier. Sa chanson parle du quartier Gangnam qui est le plus riche de Séoul, et se réfère à son style de vie. Ce sont une chanson et un clip à prendre au second degré. Cette chanson est taillée pour terminer n°1 dans tous les charts.


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
DJ MOMO : My Playlist Clubs - P.71
Page 71 - 1/1

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article suivant
Bancs d'essais: A 30 ARKAOS ET MEDIA MASTER PRO



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.