Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 23 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Univers DJ > DJ & PRODUCERS : Playlist by DJ GETDOWN
publicite


Univers DJ: DJ & PRODUCERS : Playlist by DJ GETDOWN COMMANDER Magazine Sono N° 413
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 413 Page 110 - septembre 2015 ::: crédits n/c :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

DJ & PRODUCERS : Playlist by DJ GETDOWN
Crédits
crédits n/c

C'est la rentrée des classes, donc je me vois dans l'obligation de commencer avec une playlist pleine de nouveautés et de surprises, partant dans di érents styles

:::WAX MOTIF « KRUSH GROOVE » (MAD DECENT)
ON EST DANS UNE ÈRE TRÈS G-HOUSE, UN GENRE DE FUSION ENTRE HOUSE GROOVY ET BASS PUNCHY, AVEC UN NOM EMBLÉMATIQUE : OLIVER HELDENS. CE MORCEAU N'EST PAS ENCORE CONNU, L'ARTISTE EST TOTALEMENT ANONYME MAIS LE LABEL CARTONNE, ET POUR L'AVOIR PASSÉ EN SOIRÉE, JE PEUX VOUS DIRE QU'IL EST SUPER EFFICACE SUR UN DANCEFLOOR. ORIGINAIRE DE SYDNEY, OLIVER VIENT DE SORTIR SON PREMIER MINI ALBUM QUE JE VOUS ENCOURAGE À ÉCOUTER POUR DÉCOUVRIR UN SON TRÈS FRAIS.

:::KALASH « BANDO » (UNIVERSAL)
J'AI DÉCOUVERT CE MORCEAU LORS DE MON PASSAGE DANS LES FRENCH WEST INDIES, SAINT-BARTH ET SAINT MARTIN. LÀ-BAS, ON PEUT LE DIRE, C'EST UN TUBE. UN MORCEAU HIP-HOP PUISSANT EN CRÉOLE AVEC QUELQUES INFLUENCES RAGGA DANS LE PHRASÉ. ORIGINAIRE DE MARTINIQUE, KALASH EXPLOSE LITTÉRALEMENT DEPUIS CET ÉTÉ. ON ATTEND DONC SON PROCHAIN SINGLE AVEC IMPATIENCE. LE CLIP EST DÉJÀ DISPO ET IL EST PUISSANT COMME LE SON QUI VA AVEC.

:::NORA EN PURE « SALT WATER » (ENORMOUS TUNES)
C'EST TOUJOURS DANS LES VIEUX POTS QU'ON FAIT LES MEILLEURES SOUPES. ET IL ÉTAIT ÉVIDENT QUE REPRENDRE LE CLASSIQUE « TRUE » DE SPANDAU BALLET À LA SAUCE HOUSE FERAIT UN CARTON. ET BIEN CELA N'A PAS LOUPÉ : NORA EN PURE, SPÉCIALISTES DES REPRISES FAÇON 2015, NOUS ONT FAIT UN TRACK TRÈS AGRÉABLE. C'EST TOUJOURS RISQUÉ CAR LA VERSION ORIGINALE PEUT ÊTRE DÉNATURÉE, MAIS LÀ, AU CONTRAIRE, CELA APPORTE UN CÔTÉ DANSANT À CE SLOW DES ANNÉES 1980

:::BLUNDETTO FEAT. BIGA RANX « ABOVE THE WATER » (HEAVENLY SWEETNESS)
ON CONNAÎT LE CÉLÈBRE BIGA RANX, TOASTER ANGLAIS OSCILLANT ENTRE REGGAE, RAGGA ET DUBSTEP HIP-HOP. IL COLLABORE AVEC BLUNDETTO, QUI RESTE FIDÈLE À LUI MÊME AVEC CE BEAT REGGAE NEW SCHOOL MAIS QUI SONNE TRÈS AUTHENTIQUE. J'AVAIS, IL Y A QUELQUES MOIS, CHRONIQUÉ UN AUTRE TRACK DE BLUNDETTO FEATURING INDI ZAHRA, « VOICES ». TRÈS REPOSANT, PARFAIT POUR SORTIR DE L'ÉTÉ EN DOUCEUR.

:::RAE SREMMURD « NO TYPE » (UNIVERSAL)
JE NE CONNAIS PAS BEAUCOUP DE MORCEAUX HIP-HOP AUSSI LENTS QUI ME PLAISENT AUTANT. CELA PEUT VOUS PARAÎTRE UN PEU MOU, MAIS IL FAUT VRAIMENT L'ÉCOUTER FORT. L'INSTRUMENTAL EST TRÈS PUISSANT. RAE DÉBARQUE EN 2014 AVEC UN AUTRE CLASSIQUE HIPHOP DU MÊME STYLE, « NO FLEX ZONE », QUI TERMINE DANS LE TOP 5 DU BILLBOARD AMERICAIN. REBELOTE AVEC « NO TYPE », QUI ENVAHIT MÊME LES CHARTS EUROPÉENS.



Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
DJ & PRODUCERS : Playlist by DJ GETDOWN - P.110
Page 110 - 1/2
DJ & PRODUCERS : Playlist by DJ GETDOWN - P.111
Page 111 - 2/2

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90




Article précédent
Univers DJ: DJ & PRODUCERS : news



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.