Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Salon > MIXMOVE DISCOM: Pour les pros de la nuit et les Djays
publicite


Salon: MIXMOVE DISCOM: Pour les pros de la nuit et les Djays COMMANDER Magazine Sono N° 386
Source: Magazine Sono numéro 386 Page 18 - février 2013 ::: Photos: Eric Moutot - Texte: Eric Moutot -  :::

MIXMOVE DISCOM: Pour les pros de la nuit et les Djays
Crédits
Photos: Eric Moutot - Texte: Eric Moutot -
Bien que se déroulant aux même dates - 17 au 19 mars - et dans le même hall du Parc des expos de la porte de Versailles à Paris, l'événement regroupe bien deux entités ; le Discom, salon des professionnels de la nuit et le Mixmove, qui s'intéresse au Djing. Bilan et perspectives pour l'édition 2013.

Avec sa quatrième édition, le Discom Mixmove s'installe dans la durée. Il a attiré l'année dernière 15000 visiteurs pour 150 exposants. Des visiteurs qui se comptent parmi les gestionnaires d'établissement, les prestataires disco mobile ou live. « Côté exposants, on retrouve de nombreuses marques phare d'équipements techniques, qui présenteront en France les nouveautés du Namm qui s'est déroulé en janvier. » nous indique Eric Boulo, le commissaire général du salon. «En lumière, Chauvet Lighting et Starway déploieront leurs gammes spécifiques. Des sociétés spécialisées en écrans Led comme Ledcast seront aussi présentes. »

:::Sound System Expérience
C'est un espace unique conçu en partenariat avec Sono Magazine. Ce lieu d'écoute comparative est inédit en France sur un salon. Le but est de pouvoir écouter et comparer entre elles des enceintes de sonorisation. Trois catégories sont en lice ; systèmes compacts, mobiles amplifiés et clubs. Eric Boulo « Nous allons retrouver des marques qui comptent dans l'univers du clubbing comme HK Audio, Bose, Turbosound, DB Technologies, Dk Audio, Yamaha. »

:::Scénographie et VIP
Le Discom Mixmove expose du matériel son et lumière, mais aussi beaucoup de mobilier spécifique, incluant les éléments en polyéthylène éclairés de l'intérieur. Le village VIP avec open bar sera central et dédié à l'intégration. Deux installateurs mettront en scène les dernières tendances en scénographie clubbing. Les prestataires et dirigeants de clubs auront un accès privilégié au site. C'est le lieu des rencontres privilégiées.

:::Conférences et animations
De nombreuses animations émail - leront le salon, dont diverses finales de concours Dj, et un copieux programme de conférence est mis en oeuvre, dans des domaines très variés dont vous retrouverez le détail sur le site du salon. Rendez-vous donc sur place pour trois jours festifs et professionnels, business et techniques.


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
MIXMOVE DISCOM: Pour les pros de la nuit et les Djays - P.18
Page 18 - 1/2
MIXMOVE DISCOM: Pour les pros de la nuit et les Djays - P.19
Page 19 - 2/2

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90






pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.