Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 22 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Reportages > Discomobile
publicite


Reportages: Discomobile COMMANDER Magazine Sono N° 303
Le Sphinx - Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 303 Page 180 - juin 2005 ::: Texte: Alain-Marc Malga -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

Discomobile
Crédits
Texte: Alain-Marc Malga -

Rencontre avec une discomobile hors norme, créée et gérée dans les règles de l'art, et qui met en ouvre plus de moyens techniques que des «gargouilles dansantes» qui n'ont de discothèque que le nom.

Discotech Mobil Sphinx est un projet d'entreprise concrétisé en 2001, d'abord sous la forme d'une association loi 1901, puis, en tant que SARL. A la tête de cette société, deux cogérants très complémentaires : Aymeric Delcros et Cyril Coulagne. Le premier était très sensibilisé par l'éclairage, le second bénéficiait d'une expérience du mix en club.Aymeric Delcros :
"Nous avons débuté avec un premier investissement de l'ordre de 3 000 e et du matériel acheté sur catalogue. Dans la foulée, nous avons demandé des devis pour l'équivalent de 4 500 e et trouvé une oreille attentive auprès de RMS Concept.En quoi l'achat auprès d'un revendeur conseil vous a été utile ?
A. D. : Justement pour le conseil. A la lecture de nos premières listes d'équipements, RMS a souligné ce qui n'était pas compatible avec notre activité. Il est difficile de comparer des données techniques "marchandes" qui ne reflètent pas la destination semi pro ou professionnelle des matériels. RMS est toujours disponible, à l'écoute, pour apporter les réponses à nos questions et réactif pour le SAV.


Contacter l'auteur.


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Bancs d'essais: Logiciel de mixage



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.