Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 17 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Reportages > CSI :
publicite


Reportages: CSI : COMMANDER Magazine Sono N° 311
une belle réussite en trois ans - Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 311 Page 56 - mars 2006 ::: Texte: Monique Cussigh -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

CSI :
Crédits
Texte: Monique Cussigh -

Souvenez-vous ! Quand l'empire Guillard décline en 2002, CSI est à vendre. Parmi les acheteurs, Bernard Chéramy et Arnaud Leschemelle : normal, CSI est leur outil de travail. Aidés par un petit nombre de vrais partenaires, ils réunissent les fonds nécessaires à leur rachat en février 2003. Ils ont de l'énergie et une belle image de professionnels de la lumière, ce qui leur a valu d'obtenir la distribution exclusive de Vari Lite en France. Janvier 2006, déjà trois ans de passés, nous retournons faire une photo de l'entreprise avec une question : «Qu'est-ce qui a changé depuis 2003 ?»

Nous connaissons déjà une partie de la réponse. CSI a fait un vrai carton avec Vari Lite. Avec près de mille quatre cents lyres VL vendues, la France arrive sur la première marche du podium des distributeurs européens. Et ce n'est pas tout, puisque le catalogue a pris un solide embonpoint (324 pages pour le Référentiel 2006) en accueillant des acteurs importants dans le domaine des Led (Xilver, Optiled, Expolite), de la vidéo (Element Lab, les écrans plein jour pour l'intérieur et l'extérieur Lighthouse, les média serveurs Green Hippo et les DL1 et DL2 High End), des consoles lumière (ChamSys), des projecteurs d'images géantes (Stark), de la structure (Eurotruss) et très récemment, juste avant le SIEL, de la gamme Wholehog de Flying Pig : de très belles cartes pro.

Mais encore ?
Derrière le matériel, il y a l'équipe. Arnaud Leschemelle, P.d.g de CSI, animateur de l'entreprise, est associé à Bernard Chéramy, directeur technique, qui valide aussi tous les produits intégrés au catalogue. Autre pilier de l'entreprise, Catherine Lablanche est responsable administrative.


Contacter l'auteur.


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Actualités: Le SIEL 2006 à Paris
Article suivant
Reportages: Sennheiser au SMSI de l’ONU à Tunis



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.