Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Informations > Robe Lighting France SAS
publicite


Informations: Robe Lighting France SAS COMMANDER Magazine Sono N° 407
La filiale Française est créée - Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 407 Page 27 - janvier 2015 ::: Photos: Eric Moutot - Texte: Eric Moutot -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

Robe Lighting France SAS
Crédits
Photos: Eric Moutot - Texte: Eric Moutot -

La marque de luminaires s'est longtemps appuyée en France sur un distributeur. En ce début d'année, le fabricant tchèque Robe Lighting s.r.o. confi rme la mise en place de ses propres opérations en France. Ce choix, effectif dès aujourd'hui, a été réalisé pour encore se rapprocher du marché, au contact direct des utilisateurs et prescripteurs. L'entité créée s'inscrit dans la lignée des premières fi liales installées à Cooper City aux États-Unis et Northampton au Royaume-Uni, et des succès rencontrés depuis 2014 avec les entités de Dubaï et Singapour.

Les responsabilités de la fi liale française Robe Lighting France SAS sont confi ées à deux managers. Bruno Garros, une fi gure bien connue sur le marché français, va offi cier en tant que directeur général aux commandes de l'ensemble des opérations France. Elie Battah, issu des rangs de Robe, sera présent en tant que Business Development Manager pour assurer et coordonner la bonne mise en oeuvre du Business Plan du groupe.

Robe Lighting France est également sous la responsabilité d'Ingo Dombrowski, le directeur des grands comptes en Europe, actif sur le marché français depuis plusieurs années, et de Harry von den Stemmen, le directeur des ventes à l'international, qui coordonne l'ensemble des opérations globales pour Robe. Le siège social de cette fi liale française est situé à Villepinte, dans le parc d'activités Roissy Paris Nord 2, et une inauguration est prévue en début de l'année 2015 avec, notamment, la présence de Josef Valchar, le directeur général de Robe Lighting s.r.o.

Les vastes locaux incluent les bureaux, le showroom, le stockage et le SAV. Leur inauguration sera l'occasion pour les clients français d'échanger aussi bien sur les produits que sur la stratégie avec l'ensemble de la direction du groupe et de la fi liale. Il sera sans doute aussi possible d'y croiser les membres de l'équipe qui aura été constituée.

En début d'année sera également organisé un road show qui sillonnera la plupart des régions françaises pour présenter le tout dernier grand succès de la marque : le BMFL Spot (Bright Multi-Functional Luminaire Spot), une lyre longue portée avec des performances uniques. À suivre.

Robe Lighting France Parc d'activités Paris Nord 2 - 33, rue des Vanesses - 93420 Villepinte Contact : info@robelighting.fr


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
Robe Lighting France SAS - P.27
Page 27 - 1/1

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90




Article précédent
Salon: PLASA
Article suivant
Reportages: Le YOYO au Palais de Tokyo



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.