-2147467259:Impossible de mettre à jour; actuellement verrouillé(e)..

Entreprise et métiers - KS AUDIO À L'HONNEUR

Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Entreprise et métiers > KS AUDIO À L'HONNEUR
publicite


Entreprise et métiers: KS AUDIO À L'HONNEUR COMMANDER Magazine Sono N° 379
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 379 Page 136 - juin 2012 ::: Photos: Franck Ernould - Texte: Franck Ernould -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

KS AUDIO À L
Crédits
Photos: Franck Ernould - Texte: Franck Ernould -

Le jeudi 3 mai, Didier Baldacchino organisait à Lucé, dans la banlieue de Chartres, une journée de présentation « en situation » des produits audio et lumières importés par sa société, Kontact France. L'occasion de distribuer les premiers exemplaires du catalogue papier 2012 (téléchargeable sur le site http://www.kontact-france.fr/). 100 pages pour ce premier de Kontact France, puisque la société a été créée l'an dernier. Didier avait fait les choses en grand, privatisant une boîte de nuit pour la truffer de structures chargées de produits marquants de l'offre Kontact France, que ce soit en audio ou en éclairage, avec un décor les mettant en valeur.

Les marques présentées : Kobold, High End Systems, Dynatec. et KS Audio, avec des démos en extérieur de gros et moyens line array (gammes T Line et C Line) et, en intérieur, des petits line array motorisés et des différentes enceintes de la marque. Des représentants et/ou utilisateurs de toutes les marques étaient présents.

:::UN PARCOURS REMARQUABLE
Rappelons que Didier est déjà un vieux routard du monde de l'importation/ vente de matériel « pro » en France : Yamaha, Harman, EVI, Magnum, Novelty. Voici deux ans, Didier créé avec Vincent Ségonzac la société Dimension Network. Son activité : la revente de matériel d'occasion après révision complète. À l'automne 2011, Didier est approché par quelques marques qui veulent revenir sur le marché français : tout d'abord, Kobold, des éclairages de qualité dans une gamme de prix en rapport, puis High End Systems, KS Audio, le petit dernier étant Dynatec, arrivé après le SIEL. Au tout début, cette nouvelle activité de distribution prend place au sein de Dimension Network, mais pour clarifier les domaines, Didier décide de créer une société dédiée à l'importation de matériel neuf, Kontact France. La situation administrative est réglée juste avant le SIEL, où Kontakt exposait son offre sur un stand respectable. et s'est vu décerner l'Étoile pour le line array motorisé KS Audio CPD Line Autocurve, dont le DSP suit en temps réel le positionnement à distance des enceintes ! Un système bientôt en banc d'essai dans Sono Mag.


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
KS AUDIO À L’HONNEUR - P.136
Page 136 - 1/4
KS AUDIO À L’HONNEUR - P.137
Page 137 - 2/4
KS AUDIO À L’HONNEUR - P.138
Page 138 - 3/4
KS AUDIO À L’HONNEUR - P.139
Page 139 - 4/4

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Entreprise et métiers: Patrick Woodroffe LIGHT DESIGNER
Article suivant
Entreprise et métiers: DB TECHNOLOGIE DVA T12 ET DVA S30N



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.