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Comprendre: Les bases de la programmation lumière COMMANDER Magazine Sono N° 321
Un patch sur GrandMa - Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 321 Page 84 - février 2007 ::: crédits n/c :::
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Les bases de la programmation lumière
Crédits
crédits n/c

Directe continuité de notre série de pas à pas débutée l'année dernière avec «L'entretien des lyres», c'est à une initiation à la programmation lumière que je vous convie aujourd'hui pour comprendre, images à l'appui, les bases de tout encodage. Création d'un patch et adressage des automatiques. Et c'est, fidèle à mes habitudes, encore dans un atelier francilien que je m'apprête à «disséquer» ces opérations à l'aide d'une GrandMA MA-Lighting, et de trois modèles d'automatiques très répandus, choisis volontairement à cause de leurs différences (de brochages par exemple), mais aussi parce qu'ils sont aujourd'hui faciles à trouver, d'occasion par exemple. Tachons alors ensemble de faire s'allumer les deux Studio Color S High End et le CP 400 Clay Paky mis à ma disposition avec la console par la société Phase 4.




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