Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Bancs d'essais > Système intégré
publicite


Bancs d'essais: Système intégré COMMANDER Magazine Sono N° 308
FBT Amico 1000 - Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 308 Page 164 - décembre 2005 ::: Texte: Jean-Pierre Roche -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

Système intégré
Crédits
Texte: Jean-Pierre Roche -

Les ensembles intégrés et faciles à transporter sont une catégorie d''équipement très prisée pour une multitude d''usages certes triviaux mais beaucoup plus courants que les opérations de prestige ! FBT propose, avec les Amico, toute une série de tels systèmes dont nous avons essayé le haut de gamme.

A première vue, l'Amico 1000 pourrait n'être qu'une grosse enceinte en plastique moulé, mais il s'agit d'un système complet incluant table de mixage, amplification de puissance et système de diffusion associant deux satellites et un caisson de grave ! La face supérieure comporte un couvercle avec un astucieux système de verrouillage par son axe. Ouvert, il se transforme en poignée pour permettre un déplacement aisé de l'ensemble grâce à deux roulettes : très pratique. Pour l'utilisation on le retire, ce qui permet un accès aisé à la table de mixage intégrée sur la face supérieure de l'Amico On retire aussi le couvercle arrière, derrière lequel logent les deux satellites. Il existe aussi une sorte d'étagère permettant de ranger quelques accessoires comme le cordon secteur et quelques câbles.
L'utilisateur dispose donc d'un ensemble complet immédiatement fonctionnel auquel il suffit de relier les sources pour être prêt à diffuser. :::Mixer et amplifier C'est bien une véritable table de mixage qui est intégrée dans la face supérieure de l'Amico. Naturellement avec des dimensions réduites, si bien que vous n'y trouverez que des potentiomètres rotatifs. Cette table offre onze voies d'entrée réparties entre trois voies mono et quatre voies stéréo. La structure de chaque voie est identique ­ à quelques détails près évidemment ­ qu'elle soit mono ou stéréo.
 

» Fiches techniques:
- Fiche N° 1 : FBT AMICO 1000

Contacter l'auteur.


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Bancs d'essais: Enregistreur portatif
Article suivant
Dossiers: LOUER UNE SONO POUR LES FÊTES



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.