Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Bancs d'essais > RANE SIXTY-TWO
publicite


Bancs d'essais: RANE SIXTY-TWO COMMANDER Magazine Sono N° 382
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 382 Page 122 - octobre 2012 ::: Photos: Pascal Gutman - Texte: Pascal Gutman - Photos: Naughty J - Texte: Naughty J -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

RANE SIXTY-TWO
Crédits
Photos: Pascal Gutman - Texte: Pascal Gutman - Photos: Naughty J - Texte: Naughty J -

La Sixty-Two vient s'intercaler entre la TTM-57 et la Sixty-Eight, cette dernière ayant ouvert la voie des mixeurs quatre canaux de la marque tout en augmentant de manière conséquente le nombre de contrôleurs MIDI et l'intégration d'un second port USB pour travailler à deux DJs. La Sixty-Two reprend ces caractéristiques, dont le puissant DSP générateur d'effets. Avec un mixage à deux canaux et une interface audio équivalente à la SL4, voici un tout-en-un réussi.

Naughty J : la console est livrée avec un cordon d'alimentation, deux câbles usB, deux disques vinyles et deux Cds de contrôle, un Cd-rom contenant l'installateur du logiciel scratch live, un mode d'emploi et un guide de démarrage rapide, tous deux en papier et en anglais. par contre je ne vois aucune trace d'un mode d'emploi en français, pas même de document électronique sur le Cd-rom.

Sono Mag : Tes impressions sur la console ? N. J : la finition est digne de la marque, on sent qu'elle est bien conçue, solide et faite pour être manipulée. le châssis est tout en métal. Bien qu'elle soit légère, on la sent résistante. l'espace pour les doigts est suffisant pour que l'on ne heurte pas un bouton ou une touche par accident. le hic, c'est les boutons en plastique. ils font jouets, comme s'il s'agissait d'un produit pour débutants, ce qui est quand même incompréhensible pour ce type de produit. Je l'ai utilisée plusieurs fois sur scène, et plusieurs fois j'ai trouvé deux ou trois boutons au fond du carton. ils ne tiennent pas, c'est embêtant. Je préfère les boutons de la ttm-57, plus sérieux. par contre sa grande qualité est le son, puissant et chaud. notre ingénieur du son n'en revenait pas quand il l'a branchée la première fois. la différence avec le niveau de sortie de la ttm- 57 est notoire, on gagne considérablement en gain. et puis la qualité sonore est digne des produits rane. le petit écran lCd pour visualiser les paramètres des effets est très appréciable aussi.



Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
RANE SIXTY-TWO - P.122
Page 122 - 1/10
RANE SIXTY-TWO - P.123
Page 123 - 2/10
RANE SIXTY-TWO - P.124
Page 124 - 3/10
RANE SIXTY-TWO - P.125
Page 125 - 4/10

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Bancs d'essais: Chauvet Legend 412, Une petIte LyRe BIen MUSCLée
Article suivant
Bancs d'essais: KS Audio CPd Line AutoCurve



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.