Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 25 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Bancs d'essais > DBR12 YAMAHA Compacte et puissante
publicite


Bancs d'essais: DBR12 YAMAHA Compacte et puissante COMMANDER Magazine Sono N° 408
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 408 Page 110 - février 2015 ::: Photos: Aurore Bouit - Texte: Aurore Bouit - Photos: Thierry Brugier - Texte: Thierry Brugier -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

DBR12 YAMAHA Compacte et puissante
Crédits
Photos: Aurore Bouit - Texte: Aurore Bouit - Photos: Thierry Brugier - Texte: Thierry Brugier -

La série DBR intègre deux amplificateurs de classe D, un filtrage de type FIR, un compresseur multibande et des protections par DSP. L'enceinte testée dans ces colonnes reçoit un haut-parleur de 12''. Une version 10'' et une 15'' complètent la famille DBR. Les modèles passifs des enceintes sont commercialisés sous l'appellation CBR.

:::PRÉSENTATION
600 x 376 x 348 mm, pour la hauteur, largeur, profondeur, une masse de 15,8 kg, une robe noire de plastique injecté et une grille acier protégeant son intimité constituent les principales données de son passeport biométrique indonésien. La face arrière de l'enceinte, occupée par les modules d'amplifi cation, reçoit l'indispensable panneau de connexion et de contrôle. Cette surface vient se loger dans une profonde cuvette qui assure la protection des potentiomètres et autres éléments fragiles. La conception symétrique des faces latérales, coupées à 50°, permet le couplage en mode miroir lors de l'exploitation en retour de scène. Ces faces accueillent en leur centre une large poignée. Leur disposition facilite le transport et la mise sur pied, rendue possible par la présence sur la face inférieure d'un profond puits de diamètre 35 mm. Quatre pieds en caoutchouc, maintenus par vis, assurent une position verticale de la face avant lorsque l'enceinte est posée sur une surface horizontale. Cette même face inférieure rend l'accroche possible par deux inserts M8. Caché sous une pastille autocollante, un troisième insert, logé au-dessus du panneau de contrôle offre, la possibilité de maîtriser aisément l'angulation de l'enceinte. Suspendue, elle offre donc son pavillon au plus près du sol. Dans un souci esthétique, l'installateur pourra pivoter la grille afin de réorienter les diapasons.


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
DBR12 YAMAHA Compacte et puissante - P.110
Page 110 - 1/8
DBR12 YAMAHA Compacte et puissante - P.111
Page 111 - 2/8
DBR12 YAMAHA Compacte et puissante - P.112
Page 112 - 3/8
DBR12 YAMAHA Compacte et puissante - P.113
Page 113 - 4/8

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Bancs d'essais: AYRTON MAGICRING-R1



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.