Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 21 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Bancs d'essais > Contrôleur d'enceintes HK AUDIO DSM 2060
publicite


Bancs d'essais: Contrôleur d'enceintes HK AUDIO DSM 2060 COMMANDER Magazine Sono N° 317
- Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 317 Page 108 - octobre 2006 ::: Photos: Jean-Pierre Roche - Texte: Jean-Pierre Roche -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

Contrôleur d
Crédits
Photos: Jean-Pierre Roche - Texte: Jean-Pierre Roche -

Avec la mise en ouvre de plus en plus courante de systèmes fonctionnant en multi-amplification, un élément tend à se développer : le "contrôleur d'enceintes" - en fait un processeur numérique ! - qui réunit de multiples fonctions. HK Audio, avec ses gammes de concert et d'installation, se devait de proposer un tel élément. C'est chose faite avec le DSM 2060 "Digital Speaker Management".

Fondamentalement, le 2060 est un contrôleur offrant deux canaux d'entrée (pour un signal stéréo classique.) et six canaux de sortie permettant donc de réaliser - au maximum - un système trois voies actives en stéréo. Il peut être contrôlé par un ordinateur à partir d'une interface série RS232 (sur prises DB9) disponible à l'arrière. Un poussoir protégé, toujours en face arrière, permet de désactiver les commandes de la face avant pour une utilisation sécurisée.
Le 2060 dispose de quarante-cinq mémoires (presets) permettant de conserver ses configurations favorites. Naturellement, il est fourni avec un certain nombre de configurations correspondant soit aux usages de base, soit aux systèmes d'enceintes HK. Vous pouvez créer vos propres configurations et les mémoriser ou les rappeler à volonté. Globalement, en dehors des configurations propres à HK, on ne peut que trouver une extrême similitude avec l'Ambient One.

Les possibilités de corrections sont très étendues avec une double structure : une structure d'entrée et une structure de sortie avec le routage entre les deux.

» Fiches techniques:
- Fiche N° 1 : HK AUDIO DSM 2060

Contacter l'auteur.


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Bancs d'essais: Console lumière ZERO 88 FROG II
Article suivant
Bancs d'essais: Lyre spot IMG STAGE LINE Twist 1200



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.