Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 16 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Bancs d'essais > Console de sonorisation Midas Venice F16
publicite


Bancs d'essais: Console de sonorisation Midas Venice F16 COMMANDER Magazine Sono N° 369
Mariage ananologique/numérique réussi - Public  Débutant / tout public
Source: Magazine Sono numéro 369 Page 82 - juin 2011 ::: Photos: Eric Moutot - Texte: Eric Moutot -  :::
Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|

Console de sonorisation Midas Venice F16
Crédits
Photos: Eric Moutot - Texte: Eric Moutot -

Midas a longtemps fait figure de gardien du temple analogique. Bien sûr en numérique, il y a les séries plébiscitées, XL (avec la XL8) et Pro (3, 6, 9).

A l'heure où le virage du numérique semble irrémédiablement franchi, le fabricant présente, sans renoncer à ses exigences analogiques, une série de consoles qui chacune intègre une interface audionumérique. Loin de la carte "prétexte" se contentant de transférer quelques signaux stéréo, la capacité des interfaces s'adapte à chaque console de la gamme en proposant seize, vingt-quatre et trente-deux entrées et sorties.


Contacter l'auteur.

Consultez l'intégralité de cet article en ligne en cliquant sur une vignette
Console de sonorisation Midas Venice F16 - P.82
Page 82 - 1/8
Console de sonorisation Midas Venice F16 - P.83
Page 83 - 2/8
Console de sonorisation Midas Venice F16 - P.84
Page 84 - 3/8
Console de sonorisation Midas Venice F16 - P.85
Page 85 - 4/8

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90


Sur les mêmes thèmes:




Article précédent
Dossiers: 8 enceintes moulées 15 » actives
Article suivant
Bancs d'essais: Lyre Clay Paky Sharpy



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.