Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > VENUE FETE CINQ ANS
publicite


Actualités: VENUE FETE CINQ ANS
Source: Articles internet - janvier 2010 - crédits n/c

Pour commémorer cette étape importante et remercier tous ceux qui lui ont accordé leur confiance, Avid offre aux professionnels du son une remise de 20% sur les nouveaux systèmes VENUE (avec reprise de leurs anciennes tables de mixage analogiques ou numériques).

En 2005, Avid présentait la plate-forme logicielle commune VENUE D-Show, solution complète offrant aux artistes et professionnels du son live la qualité studio, le traitement d'effets de plug-ins Pro Tools et la connectivité directe aux systèmes de lecture et d'enregistrement Pro Tools de référence.
Grâce aux partenariats établis avec des fournisseurs de son de premier plan, les systèmes VENUE ont rencontré un succès probant auprès d'artistes de grande renommée, sur les meilleurs festivals et concerts : U2, McCartney, No Doubt, Springsteen, Coldplay, Fleetwood Mac.).
La gamme VENUE comporte désormais les systèmes VENUE D-Show, VENUE Profile, VENUE Mix Rack et VENUE SC48 et prend en charge des environnements et applications de son live plus nombreux. La fonctionnalité Virtual Soundcheck permet d'affiner un mixage en remplaçant des données live par des pistes préenregistrées issues d'un spectacle ou d'une répétition antérieurs.
La prise en charge d'AVnu Alliance, dont l'objectif est de mettre en ouvre des normes réseau AVB (pontage audio/vidéo) universelles, offrira aux utilisateurs une intégration audio et vidéo transparente pour des événements en direct de qualité supérieure.
Pour plus d'infos : www.avid.com  et  http://www.digidesign.com/

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.