Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 17 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > TWIN TWIN : LAUREATS DU CONCOURS RICARD S.A. LIVE MUSIC « LANCE-TOI EN LIVE 2010 »
publicite


Actualités: TWIN TWIN : LAUREATS DU CONCOURS RICARD S.A. LIVE MUSIC « LANCE-TOI EN LIVE 2010 »
Source: Articles internet - avril 2010 - crédits n/c

Les Twin Twin, heureux élus du concours « Lance-toi en live », participeront à la tournée nationale Ricard Live Music, du 27 mai au 16 juin, aux côtés de V.V. Brown et des BB Brunes. En plus et pour la première fois cette année, le groupe remportera un contrat de distribution numérique chez Believe Digital (www.believedigital.com) et bénéficiera d'une campagne de soutien promotionnel avec notamment un focus sur la homepage de Deezer.

Dès le 14 avril, lancement du nouveau concours « Gagne ton Live aux Francos » avec Ricard S.A. Live Music !

Depuis ses débuts, Ricard Live Music apporte son soutien aux artistes émergents en les mettant en avant dans le cadre des Francofolies de la Rochelle. Le lauréat aura donc la chance de se produire sur la scène « Not Ze Francos » aux côtés de Jil Is Lucky et de Revolver.

Pour s'inscrire, il suffit de se connecter dès le 14 avril au site http://www.ricardsa-livemusic.com et de poster une vidéo (clip ou live) rock, pop, chanson, rap, électro-rock.! Une fois validée, la vidéo sera soumise au vote du public. Les 20 vidéos les plus plébiscitées par les internautes feront l'objet d'un choix par le jury (composé de l'équipe de programmation des Francofolies) qui déterminera le seul et unique gagnant. Le concours est ouvert à tous les artistes et groupes amateurs, aux artistes autoproduits, sous contrat d'édition, sous contrat de distribution physique ou encore aux artistes signés sur des structures locales ou associatives. Une seule obligation : que leur titre soit un original.

Les dates à retenir :
Du 14 avril au 12 mai : Inscriptions des candidats, dépôts des vidéos sur le site http://www.ricardsa-livemusic.com et votes des internautes pour leur vidéo préférée.
14 mai : Annonce du lauréat du concours « Gagne Ton Live Aux Francos ».
17 juillet : Le gagnant se produira à 21h pendant 20 minutes sur la scène « Not Ze Francos ».


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.