Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > THE KILLERS ONT FETE « L'INDEPENDENCE DAY » A LA MAISON BLANCHE SUR UNE DIGICO SD7
publicite


Actualités: THE KILLERS ONT FETE « L'INDEPENDENCE DAY » A LA MAISON BLANCHE SUR UNE DIGICO SD7
Source: Articles internet - août 2010 - crédits n/c

THE KILLERS ONT FETE « L
Crédits
crédits n/c
Même si The Killers sont officiellement en pause, ils ont pris le temps de se réunir au nom de la Liberté! C'est la 1ère fois que le groupe est invité par le président Barack Obama, au titre du concert « Salute to the Military » sur la pelouse de la Maison Blanche le 4 juillet. Un événement qui honore les troupes et leurs familles pour leur service au pays.

Le groupe a joué six morceaux  mixés sur une Digico SD7, par l'ingénieur son du groupe James Gebhard.
La SD7 bénéficie de 8 fois la puissance de traitement de la console Live D5. Les avantages se trouvent non seulement dans la haute résolution de traitement audio, mais aussi dans une flexibilité sans limite : elle permet un contrôle total de tous les paramètres entrée et sortie VCA/DCA.
La surface rétro-éclairée et ses indicateurs HTL (Hidden Till lires) garantissent une bonne vision quelle que soit la lumière ambiante. Avec le monitoring vidéo VNL, la surveillance interactive de mesure dynamique et l'égalisation dynamique sur n'importe quelle voie en simultané est possible. Avec autant de puissance pour concevoir, créer, affiner, mélanger. La SD7 se configure pour la façade, les moniteurs, le théâtre, les stades, ou comme une partie interactive d'un système multi-console (entièrement compatible avec toutes les consoles Digico ou Soundtracs).
Toutes les infos sur : http://www.digico.org/


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.