Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 23 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Le système D-Mitri Meyer Sound sur Soldier of Orange
publicite


Actualités: Le système D-Mitri Meyer Sound sur Soldier of Orange
Source: Articles internet - mars 2011 - crédits n/c

La première production de Soldier of Orange, jouée dans un hangar sur l'ancien aéroport militaire de Valkenburg aux Pays-Bas, a vraiment été une révolution dans le théâtre musical. La scène culminante révèle un avion de la seconde guerre mondiale pour le retour triomphal de la reine exilée des Pays-Bas !

Plus de 1100 personnes assises sur un plateau mobile de 33m de diamètre tournent pendant la représentation et effectuent pas moins de 30 arrêts. 14 clusters de haut-parleurs identiques sont espacés régulièrement, ce qui permet un mix LCR complet avec une réverbération importante et des effets surround, une combinaison complexe qui doit suivre le public.
Le passage d'un cluster d'enceintes à l'autre, le mélange et le routage de tous les signaux audio à l'émission ont été réalisés grâce au système complet Meyer Sound D-Mitri drivé par le logiciel SpaceMap, des applications Wild Tracks et une CueConsole.
Le public tourne tandis que les acteurs se déplacent en parlant autour du cercle ! D-Mitri et SpaceMap ont été essentiels pour rendre tout le travail audio transparent avec le plein d'effets. Pour gérer l'ensemble du traitement du signal audio, la production repose sur 14 modules D-Mitri dont 2 processeurs DCP et 1 matrice DCM-2 Core au cour du système, reliés chacun à 4 DAI-24 (entrée analogique) et DAO-24 (sortie analogique) plus 1 DSOI-24 (entrée/sortie numérique).
La plate forme audio numérique D-Mitri de Meyer Sound est un système à base de réseau qui englobe l'ensemble de la chaîne audio, de l'entrée microphone à la sortie HP, intégrant la distribution multicanal, l'enregistrement, la lecture et l'automatisation de contrôle de spectacle avec un échantillonnage de 96 kHz.
Plus d'infos sur : www.meyersound.com

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.