Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Sennheiser se défend avec succès contre le piratage
publicite


Actualités: Sennheiser se défend avec succès contre le piratage
Source: Articles internet - mars 2007 - crédits n/c

Wedemark, 21 décembre 2006 - Le spécialiste audio Sennheiser vient de porter un coup décisif aux produits pirates originaires de Chine. Le 19 décembre 2006, les forces de sécurité chinoises et un bureau d'enquête ont perquisitionné trois immeubles dans la ville d'Enping, et procédé à la saisie de plusieurs centaines d'imitations de microphones « evolution » et de systèmes HF «evolution wireless». Les responsables ont été remis aux autorités légales chinoises.

Ce n'est pas la première fois que Sennheiser coopère avec les forces de sécurité chinoises pour mener de telles actions, mais la tactique des pirates qui mettent sur le marché des articles de contrebande devient de plus en plus sophistiquée. Rolf Meyer, porte-parole du Comité Exécutif de Sennheiser, constate : « Lors de notre première intervention, voici quatre ans, nous avions saisi des dizaines de milliers de microphones. Aujourd'hui, les contrefacteurs ont réparti leur production sur tout le pays, les microphones et systèmes HF ne sont assemblés qu'en petites quantités, peu avant la vente. Or, ce n'est qu'à ce stade que les autorités peuvent intervenir. » Les produits confisqués ressemblent vraiment beaucoup aux produits originaux, mais ils utilisent des composants acoustiques et électroniques de qualité bien inférieure. Les gammes Sennheiser "evolution" et "evolution wireless" sont celles qui remportent le plus grand succès commercial.

Le Groupe Sennheiser est un des plus grands fabricants mondiaux de microphones, de casques et de systèmes de transmission audio sans fil. Son siège social se trouve à Wedemark, près de Hanovre (Allemagne). Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires global d'environ 300 millions d'euros en 2005, dont 82,5 % à l'exportation, et compte plus de 1 650 salariés, dont environ 60 % travaillent en Allemagne. Sennheiser est présent dans le monde entier et, outre un réseau de distributeurs, possède ses propres filiales en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, en Chine, à Singapour, au Canada, au Mexique et aux États-Unis.

Contact:
www.sennheiser.fr

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|




Sur les mêmes thèmes:



Article précédent
Actualités: LA MAISON DU HIP HOP
Article suivant
Salon: Salon International du Disque



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.