Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 17 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Le Réveillon du 31 décembre au Macumba
publicite


Actualités: Le Réveillon du 31 décembre au Macumba
Source: Magazine Sono - décembre 2003 - crédits n/c


La plus grande nuit blanche du monde
En 2003, entrez dans un monde magique ! Le Centre de Loisirs Macumba vous donne rendez-vous le 31 décembre prochain pour la Plus Grande Nuit Blanche du Monde. Un événement toujours plus grand, toujours plus magique chaque année, un réveillon tout en blanc de 20h30 à 12h.
Les festivités s’organisent pour offrir aux visiteurs du Macumba un réveillon inoubliable. Le Centre de Loisirs place ses dix-sept tendances sous le thème des Nuits Blanches. Les salles, les restaurants et les clubs, se parent de blanc, les décors deviennent réfléchissants, lumineux, magique, fabuleux ! A chaque lieu sa déclinaison de la magie de la nuit du 31 décembre, du passage à la nouvelle année, la nuit blanche par excellence ! Avec une ouverture de grand amplitude, 20h30 à 12h, le Macumba offre la plus longue nuit sans sommeil de l’année, une soirée et une nuit entièrement dédiées aux festivités. Et, avec 17 lieux de réveillon, le Macumba crée l’événement : la Plus Grande Nuit Blanche du Monde également en ampleur. Les restaurants proposent des menus de fête qui feront naître une étincelle dans les yeux des plus gourmands. Les salles de danse se mettent sur leur 31 avec une décoration tout en blanc avec des éléments et des effets pour surprendre encore le public.
Toute la nuit, DJs et animateurs, offrent des prestations uniques. Dans chaque salle, la nuit est ponctuée d’animations, de moments forts, uniques qui permettront d’aborder la nouvelle année dans la bonne humeur, avec la magie nécessaire à illuminer notre quotidien. Toute l’équipe du Centre de Loisirs se mobilise pour offrir un réveillon de rêve et de fête, une soirée exceptionnelle.
Les animations se fondent dans les décors de rêve, féeriques, tout en blanc et tout en magie, spécialement montés pour cette soirée unique. Sur les 12 coups de minuit, les artistes font définitivement scintiller 2004 et le Macumba offre un « Happy New Year » qui marquera les mémoires pendant…. au moins un an ! La nuit du 31 décembre, le Macumba métamorphose votre ordinaire !… La Plus Grande Nuit Blanche, c’est encore…
La Plus Grande Nuit Blanche au Macumba, c’est la magie des décors tout en blanc, le rêve apporté par les animateurs d’exception, la métamorphose de l’ordinaire… Mais, c’est aussi beaucoup plus !…
Ce sont 17 mondes revisité par le blanc, l’animation, le noctambulisme, 17 ambiances de rêve et de fête, 17 invitations à l’évasion. Les visiteurs ont à leur disposition 11 dance floors, univers de toutes les musiques avec DJs, shows latino, dauseuses orientales, percussioniste, et bien plus encore… et six restaurants aux multiples facettes pour une vraie gastronomie sur une large déclinaison de style. A chaque salle son thème ! 11 dance floors, univers de toutes les musiques Macumba, Electronic White Session
Techno, Trance & Co
Club Tropical, Ambiance Afro-Antillaise
L’Empire, White Night Fever
Club 30/40, Un Réveillon en blanc dans un écrin Hollywoodien
Le Roger’s Club, White Dream
Musiciens, danseuses et champagne à gogo
Le Pavillon, Twin White Dream
L’Irish Pub, International Karaoké
12000 titres en fête
Le Lounge, White House DeLuxe
Le Divino, Absolue extravagance
La Villa, Magic Caraïbes 6 restaurants aux multiples facettes Le Spaghetti Bar en Fête
Formule à 3 plats « Spécial Fête » à 26 euros, toute la nuit, sans réservation
Le Grill de Nuit sur son 31
La carte Réveillon propose un choix riche et diversifié pour un repas de fête à déguster à tout moment de la nuit (sans réservation préalable)
La Mère Marie, le restaurant du Roi Soleil
Menu gastronomique dans une ambiance façon Versailles, tout en lumières (sur réservation uniquement)
Le Divino, Les Mille et Une Nuits
Dégustez le menu fellinien sous le signe de l’extravagance. Toute la nuit, musiciens et danseuses orientales (réservation conseillée)
La Villa Latino-Caraïbes, Le Parfum des Caraïbes
Toutes les saveurs des îles, une cuisine chaleureuse avec un menu d’exception (sur réservation)
Le Lounge, Saveurs d’Evasion
Cuisine créative et stylée (sur réservation)
________________ Préventes :
Macumba
FNAC, Virgin, Ticket Corner (Suisse)
Carrefour, Auchan, Leclerc, Billeterie Le Dauphiné
Informations et réservations :
Tél. : 04 50 49 23 50
Internet : http://www.macumba.net

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: Autoproduire son disque
Article suivant
Actualités: Partenariat ETC et AVAB



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.