Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 21 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > A propos de High End Systems
publicite


Actualités: A propos de High End Systems
Source: Articles internet - mai 2011 - crédits n/c

Chaque année chanteurs et célébrités partagent la scène du spectacle Les Enfoirés au bénéfice des Restos du Cour. Les concerts 2011 ont eu lieu à l'Arena de Montpellier en janvier dernier et le spectacle a été diffusé en mars sur TF1.

Les Intellaspot au menu des Restos du Cour
Chaque année chanteurs et célébrités partagent la scène du spectacle Les Enfoirés au bénéfice des Restos du Cour. Les concerts 2011 ont eu lieu à l'Arena de Montpellier en janvier dernier et le spectacle a été diffusé en mars sur TF1. L'ingénieur lumières Jean-Philippe Bourdon a choisi dans le parc du prestataire Phase4, 40 lyres Intellaspot pour le mélange des couleurs, la luminosité, les effets, le puissant stroboscope et la qualité du faisceau dans la brume ; et les 85 lyres wash Studio Color 575 pour leur fonctionnement silencieux dans une production TV.

La gamme Wholehog : une solution à tous les projets
Intégrant la Wholehog 3, la Road Hog Full Board, la Road Hog et Hog 3PC et leurs différents accessoires, les systèmes de contrôle d'éclairage High End Systems répondent à tous les besoins en fonction du budget. L'ingénieur lumière Bryan Hartley dispose de 2 pupitres Wholehog 3 pour le contrôle de la tournée de Trans-Siberian Orchestra « Beethoven's Last Night ».
« L'utilisant depuis déjà 4 ans, je dois dire que j'aime la sensation de cette console. C'est comme une guitare, chacun à sa préférence quant à la façon dont on joue. La Wholehog 3 est ma préférée. »
Ross Williams, concepteur lumières freelance, a choisi la console Road Hog Full Board : « La plus grande partie de mon travail reste dans la programmation pour la télévision (European MTV Awards Madrid, Personnalité de l'Année sur BBC Sports, Laureus World Sport Awards d'Abu Dhabi.) La Full Board s'est avérée stable et c'est un super choix, je l'utilise presque tous les jours. Les améliorations logicielles récentes ont grandement contribué à son intégration avec d'autres dispositifs sur des projets de spectacles récents. »

Nouveaux produits, améliorations présentées à Francfort, fonction surligneur pour intellaspot Indigo, version 3.2 du logiciel pour les consoles Wholehog, lancement de la Technospot, et plus. sur www.highend.com

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.