Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 22 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Projecteur Varsa, un condensé de lux à découvrir.
publicite


Actualités: Projecteur Varsa, un condensé de lux à découvrir.
Source: Articles internet - mai 2013 - crédits n/c

Projecteur Varsa, un condensé de lux à découvrir.
Crédits
crédits n/c
La nouvelle source lumière LED très haut rendement du constructeur américain Nila est disponible en France chez Euro Light System et à découvrir au Nab 2013.

Euro Light System, leader français reconnu pour l'importation, la fabrication, la vente et l'intégration de solutions lumières pour le spectacle vivant, le cinéma, la télévision, et les environnements nécessitant des sources lumières professionnelles tels les musées et studios de photographie, annonce la disponibilité du projecteur LED Nila Varsa. Une version étanche aux intempéries (IP65) est également disponible pour les prises de vue en extérieures et l'illumination architecturale.

Révélé en avant-première lors du Satis 2012, le projecteur Varsa du constructeur américain Nila est doté de la toute dernière génération de LED blanches à haut rendement. Les visiteurs du Nab 2013 pourront le découvrir sur le stand Nila C11133 du 8 au 11 avril 2013.

Le projecteur LED Nila Varsa a été conçu pour fournir à chacun de ses utilisateurs un confort sans commune mesure avec celui proposé par les équipements traditionnels existants. Compact, il ne mesure que 178 mm de côtés nu, et 229 mm avec sa lyre.

Puissant, il délivre un éclairement équivalent à 400 watts HMI et 1000 watts tungstène pour une consommation électrique de seulement 75W et un indice de rendu des couleurs (IRC) supérieur à 90.

Disponible en version 3200K et 5600K (Lumière artificielle et lumière du jour), Le Nila Varsa ouvre pour la maîtrise de l'énergie et le respect de l'environnement. Economique, le Varsa peut être alimenté directement sur secteur ou sur une batterie de caméra. Sa source LED d'une durée de vie supérieure à 30000 heures lui confère un impact environnemental limité.

D'une fiabilité et d'une robustesse éprouvées, le Nila Varsa convient aux tournages cinéma, télévision, ENG, publicité, prises de vues à haute vitesse (flicker free) et studios photos à travers une vaste gamme d'accessoires.

Afin de s'intégrer dans n'importe quelle configuration, le Nila Varsa accueille ses accessoires tels qu'un volet rotatif quatre feuilles. L'utilisation d'une chiméra est facilitée grâce à une monture intégrée au corps du projecteur. La lyre du Nila Varsa accueille par ailleurs un emplacement dédié à la fixation d'une batterie caméra.

Afin de bénéficier des avantages de focalisation de ses contemporains traditionnels, le faisceau du Nila Varsa est géré par une série de focaliseurs holographiques de 10°, 20°, 40°, 60°, 80° et 10°x60° à insérer devant la source dans les glissières permettant de recevoir également les gélatines ou cartes de corrections CTO / CTB.

Utilisable seul ou en réseau via Nila Net, le projecteur Varsa est compatible DMX 512 et peut être configuré en gestion maître/esclave pour une gradation de 0 à 100% dans le respect de la température de couleur.


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.