Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 21 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > PEARL JAM et RAMMSTEIN AU MAIN SQUARE FESTIVAL 2010
publicite


Actualités: PEARL JAM et RAMMSTEIN AU MAIN SQUARE FESTIVAL 2010
Source: Articles internet - décembre 2009 - crédits n/c

Pour sa sixième édition, le Main Square Festival d'Arras est heureux d'accueillir une légende du rock mondial. En effet, le groupe Pearl Jam sera la première tête d'affiche de la grande scène, le samedi 3 juillet 2010 pour un concert unique en France ! Rammstein quant à lui donnera un concert exclusif le 4 juillet en clôture du Main Square Festival.

Si Pearl Jam a été un des fers de lance du nouveau mouvement alternatif rock au début des années 90, les 5 garçons de Seattle ont su renouveler leur style. Leur 9ème album studio « Backspacer » sorti en septembre, en est une preuve flagrante. Entre les morceaux aux sonorités brutes et les ballades admirablement composées, leurs créations alternatives sont à leur apogée et le talent du groupe prend une dimension supplémentaire en live. Engagé dans quelques batailles politiques, Pearl Jam l'est encore plus envers son public sur scène, là où sa puissance et son don de soi s'expriment pleinement. Rendez-vous le 3 juillet pour ce concert phénoménal !

Rammstein originaire d'Allemagne de l'Est,

Créant depuis plus de 15 ans une musique à nul autre pareil, mélangeant le métal, l'indus, le rock, l'electro et des envolées dignes d'un Wagner... Ils ne sont d'ailleurs pas sans générer de polémique, à l'instar de leur dernier album « Liebe ist für alle da » sorti en octobre et interdit aux mineurs dans le pays de Goethe ! Provocateurs ? Il est certain que les sujets abordés dans leurs morceaux ainsi que leur esthétique peuvent secouer quelques esprits trop bien pensants. Il n'en demeure pas moins que le groupe propose sur scène, des shows exceptionnels d'intensité et de puissance, qui enflamment (c'est peu de le dire !) les foules. Toutes leurs dates à travers le globe se jouent à guichets fermés.
Tarif journée : 59 euros
Pass 3 jours (2, 3, 4 juillet) : 99? (offre imitée à 5000 forfaits)
La mise en vente démarre le 11 décembre à 10h uniquement sur www.mainsquarefestival.fr et dans le réseau France Billet.


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: LE MACUMBA INNOVE AVEC L’ALCOBORNE
Article suivant
Bancs d'essais: Line array EAW NTL720



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.