Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Les Panneaux EC-20 Martin sur la dernière tournée de Tiësto : La créativité Leds à son comble !
publicite


Actualités: Les Panneaux EC-20 Martin sur la dernière tournée de Tiësto : La créativité Leds à son comble !
Source: Articles internet - mars 2011 - crédits n/c

Les Panneaux EC-20 Martin sur la dernière tournée de Tiësto : La créativité Leds à son comble !
Crédits
crédits n/c
En tant que directeur artistique du Dj international Tiësto et responsable des visuels de sa tournée, Koen De Puysseleir (société belge Light in Motion), s'est tourné vers les nouveaux panneaux à Leds EC-20 Martin Professional fournis par Zenith Lighting à Orlando.

Koen a choisi d'utiliser les EC-20 pour plusieurs raisons : La qualité de l'écran, la luminosité, la vitesse d'installation, la fiabilité, l'image simplement magnifique et l'éclat des couleurs.
« La principale raison de mon choix face à la concurrence, c'est le processeur de signal vidéo avancé P3-100 Martin. Tout le contenu des médias est entraîné à travers les panneaux et le P3-100 traite les écrans comme des instruments lumière par le biais du contrôle DMX. Il permet également une mise en place simple et intuitive de l'écran à Leds et un seul processeur suffit pour faire fonctionner l'ensemble du système. »
Koen explique que les concerts de Dj's sont un peu différents des autres types de spectacles en cela qu'il n'y a qu'une seule personne dans une position fixe au lieu d'un groupe sur scène qui fait lui-même 80% du show. Avec Tiësto, pas de marche à suivre ni de liste comme dans la plupart des autres concerts, un défi !
« Pour cette tournée, l'écran EC-20 a été placé au centre derrière l'artiste avec des panneaux Martin LC Plus 2140 au sol. La taille de l'écran EC-20 varie en fonction de la mise en scène, de 2x6m jusqu'à 5x15m, mais toujours avec un rapport de 3x1.» conclut Koen.
Zenith Lighting a également fourni des MAC 101 et MAC 301 Wash disposés autour de la cabine du Dj ainsi que des panneaux LC Plus, des stroboscopes Atomic 3000 et des MAC 700 utilisés selon le besoin !
Plus d'infos sur www.zenithlighting.com et www.martin.com

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: Infos



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.