Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Dimanche 22 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > NOUVELLE OFFRE AUDIO-TECHNICA POUR L'ACHAT D'UN MICROPHONE AT2020 USB
publicite


Actualités: NOUVELLE OFFRE AUDIO-TECHNICA POUR L'ACHAT D'UN MICROPHONE AT2020 USB
Source: Articles internet - octobre 2010 - crédits n/c

Audio-Technica s'associe avec la société française Ultimate Sound Bank (fabricant de logiciels), pour créer un bundle contenant l'AT2020 USB et une banque de sons, proposant à ses clients un instrument virtuel et 400Mo d'effets sonores, instruments, thèmes musicaux, ceci pour l'achat de son très populaire AT2020USB.

Un outil idéal pour les créateurs de musiques, de chansons, les podcasteurs, qui pourront développer facilement des mélodies et créer des bandes sonores pour les podcasts. UVI Workstation est un logiciel instrument complet, avec un nombre de parties illimité, des effets intégrés illimités et de nombreuses caractéristiques orientées « live », le tout avec une ergonomie très intuitive. Le moteur UVI Engine, développé par Ultimate Sound Bank, est largement utilisé au sein des logiciels d'instruments de Spectrasonics, MOTU et Big Fish Audio.
Equipé d'une sortie USB, l'AT2020 USB compatible Mac et PC offre la qualité sonore et l'intelligibilité d'un micro de studio parfait pour l'enregistrement en home studio et les podcasts.
Pour télécharger le logiciel UVI Workstation et la banque de sons, il suffit d'enregistrer l'achat du AT2020 USB sur le site d'Ultimate Sound Bank à l'aide du code fourni, vous recevrez un email contenant toutes les instructions.
Le bundle AT2020 USB et Ultimate Sound Bank est disponible au prix public recommandé de 169?? HT.
Plus d'infos sur : http://eu.audio-technica.com/fr/


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.