Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Nouvelle gamme de consoles Yamaha
publicite


Actualités: Nouvelle gamme de consoles Yamaha
En direct du Pro Light & Sound de Francfort
Source: Articles internet - mars 2012 - crédits n/c

Nouvelle gamme de consoles Yamaha
Crédits
crédits n/c
A 10H le 21 Mars a été dévoilé le série des trois consoles CL5, CL3 et CL1, complétées de leurs boîtiers de scène Rio 3324-D et 1608-D. Tout ce petit monde communique en réseau Dante sans nécessiter d'adressage IP ni de configuration laborieuse.

Les plug-ins VCM (modélisation de circuits analogiques) qui sont implantés de série dans les DSP, mais la réelle innovation en termes de traitement concerne l'intégration des modules Portico 5033 et 5043. Un égaliseur et un compresseur développés par Rupert Neve en hardware et qui sont modélisés pour être insérés sur des canaux de mixage.


On note aussi un habile principe de gestion des gains qui permet à toute console reliée au réseau de prendre la main sur un gain de préampli. Une opération dans une totale transparence, puisque la variation de gain est compensée automatiquement sur chaque appareil relié. Un dernier mot pour dire que la série CL est livrée avec Nuendo Live, nouvelle version du logiciel DAW qui permet d'enregistrer jusqu'à 64 pistes via une simple liaison Ethernet d'un PC ou Mac. Prix indicatif ht public de la CL5, 72 canaux d'entrée mono plus 8 stéréo, 23125? et 6650? pour le boîtier de scène Rio 3224-D.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article suivant
Actualités: d&b présente la V-serie



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.