Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > MIDAS PRO6 SUR UNE TOURNEE GOSPEL
publicite


Actualités: MIDAS PRO6 SUR UNE TOURNEE GOSPEL
Source: Articles internet - février 2010 - crédits n/c

La société allemande Padco a équipé d'une console PRO6 Midas la tournée européenne de Queen Esther Marrow et le Harlem Gospel Singers. Passant par le Danemark, la France, l'Autriche, la Suisse et l'Allemagne, ce show spectaculaire a pris fin en Belgique au mois de janvier.

Le système a été mis à l'épreuve par l'ingénieur façade Werner Schmidl qui, de son propre aveu, n'a pas choisi l'équipement audio sur cette tournée. « Pour quelqu'un qui a l'habitude d'utiliser une autre marque de console numérique, il a été difficile de me convaincre, d'autant que je n'avais que quelques heures pour entrer dans la PRO6 » dit-il « Mais Lars Lüdemann (Mega Audio) a fait un excellent travail de formation ».

« La PRO6 est très logique et très conviviale. La surface de contrôle, qui fonctionne avec tous les paramètres, est aussi très intuitive. La réverbération et les retards sonnent de façon naturelle. J'ai vraiment apprécié le choix et la qualité du compresseur multibandes qui a effectué ce dont j'avais besoin, sans influer sur la couleur des voix du Queen Esther's Vocal. L'égalisation a exactement restitué ce que j'attendais, avec une dynamique similaire aux homologues analogiques. Je n'ai jamais travaillé sur une console numérique qui sonnait aussi bien que la PRO6 et tout compte fait, je dirais qu'au début j'étais assez sceptique, ensuite nous sommes devenus amis ... puis je suis tombé amoureux...!».
D'autres infos sur : http://www.midasconsoles.com/

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.