Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 23 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > METALLICA en concert
publicite


Actualités: METALLICA en concert
avec Meyer Sound MILO, MJF-212A et plus encore.
Source: Articles internet - septembre 2007 - crédits n/c

Le légendaire groupe de rock « METALLICA » a effectué une tournée durant l'été, « Sick of the studio 07 Tour ». Pour cette série de concert, le groupe a choisi un système Line array MILO, incluant les Subwoofers 700-HP et les monitors de scène MJF-212A.

Les professionnels du son utilisent le système MILO sur de nombreuses tournées car il permet d'obtenir un son clair et des performances identiques sur de multiples évènements. METALLICA utilisait déjà un système son MEYER dans le passé notamment sur la tournée 2006 « Escape from the studio Tour ». Plus tôt dans l'année, les répétitions studio se sont effectuées avec le système ultra compact line array et les Subwoofers compact 600-HP et ils ont également remis en place leurs anciens moniteurs avec les nouveaux MJF-212A, qu'ils ont aussi utilisé sur leur tournée européenne. Quant aux retours de scène, alliant puissance et directivité, ils permettent une excellente écoute même avec une importante puissance de son en façade.

La tournée de METALLICA s'est arrêtée en Angleterre, en Espagne, en Suisse. Et en final au mythique stade Luzhniki à Moscou avec un public de plus de 75000 personnes.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: FESTIVAL HIP HOP SUPREMASSY
Article suivant
Actualités: Music Rising



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.