Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 23 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > MARTIN PROFESSIONAL MET EN LUMIERES UN SPECTACLE COLOSSAL « BEN-HUR LIVE »
publicite


Actualités: MARTIN PROFESSIONAL MET EN LUMIERES UN SPECTACLE COLOSSAL « BEN-HUR LIVE »
Source: Articles internet - octobre 2009 - crédits n/c

La première mondiale de « Ben-Hur Live », adaptation 50 ans plus tard du film aux 11 Oscars devant un public live, a eu lieu le 17 septembre à l'O2 Arena de Londres. Une production épique pour un récit épique sur une scène centrale offrant aux spectateurs une proximité exceptionnelle, avec dans l'arène, une course de chars, un immense défilé de l'armée romaine, un navire de combat. Plus de 400 artistes et 100 animaux.

Franz Abraham et sa compagnie Art Concerts, leader mondial dans la production et la distribution d'événements musicaux monumentaux, se sont entourés de la meilleure équipe créative : Mark Fisher et Ray Winkler pour la mise en scène (15 ans à préparer un concept maintes fois amélioré jusqu'au résultat à la pointe de la technologie) ; Stewart Copeland, le batteur de Police pour la musique du spectacle ; Patrick Woodroffe, un des plus grands concepteurs d'éclairage, pour la lumière. Plus de 200 projecteurs à Lyres 1500W Martin : 114 MAC 2000 Wash XBT, 62 MAC 2000 ProfileT et 16 MAC III ProfileT situés en hauteur sur trois grandes structures qui couvrent la scène. Le spectacle «Ben-Hur Live» se produira dans 17 villes européennes parmi lesquelles Paris, Madrid et Lisbonne et se dirigera en Amérique du Sud avant de revenir en Europe courant 2010. Pour plus d'informations consultez http://www.martin.fr




Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: NOUVEAUX LOCAUX POUR SOUND SYSTEM A AVIGNON
Article suivant
Dossiers: 5 Lyres Spot à Led



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.