Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 21 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Des MAC 101 Martin pour Justin Bieber !
publicite


Actualités: Des MAC 101 Martin pour Justin Bieber !
Source: Articles internet - mars 2011 - crédits n/c

Le 16 février dernier à l'O2 Arena de Londres, IPS a fourni, installé et exploité un système d'éclairage comprenant les lyres à Leds MAC 101 Martin, pour la première européenne du film de Justin Bieber « Never Say Never » en compagnie de journalistes frénétiques et de fans déchaînés devant ce phénomène de la pop canadienne !

IPS a géré la mise en lumières de l'entrée principale de l'O2, où Justin Bieber est apparu au balcon, ainsi que l'éclairage de la façade du cinéma Cineworld où la projection du film a eu lieu. Les MAC 101 ont été placés à l'entrée du cinéma, offrant des mouvements rapides avec des changements de couleurs pour former des vagues de lumière sur un drapé, ce qui a accentué la sensation tape-à-l'oil de l'événement. Les MAC 101 ont également été utilisés pour créer un effet de poursuite sur le drapé le temps que les 1800 invités entrent dans le cinéma.
Deux écrans à Leds de 40m² ont été encadrés par un mélange de projecteurs automatisés et de stroboscopes Atomic Martin. IPS a installé plus de 60 lentilles Fresnel et des MAC 250 Beam Martin pour les autres zones de la façade. L'ingénieur lumières Ed Regan a programmé et géré tout l'éclairage de l'événement.
Tom Warden, chef de projet IPS a déclaré « Nous avons été impressionnés par les MAC 101 posés sur le sol. En effet, peu de produits à Leds sont capables de projeter un faisceau sur le toit de l'O2, incroyablement élevé, en plein jour ! » Il ajoute « Nous avons déjà été surpris par les MAC 401, qui se sont avérés très populaires ; il était donc logique de chercher un plus petit produit à Leds. Tout le monde a été frappé de voir sa compacité et l'intensité de son faisceau. Sans parler de ses nombreuses applications, par exemple en arrière scène pour un effet « in your face » ou au sol pour mettre une zone en évidence, ou encore en alternative au Pinspot. »
Plus d'infos sur www.martin.com

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.