Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 24 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > MAC 101T MARTIN : DES DEBUTS PROMETTEURS AUX MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2010 !
publicite


Actualités: MAC 101T MARTIN : DES DEBUTS PROMETTEURS AUX MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2010 !
Source: Articles internet - novembre 2010 - crédits n/c

Concepteur lumière, Tom Kenny a été le premier au monde à utiliser les nouvelles lyres asservies ultracompactes MAC 101T aux MTV Video Music Awards 2010 qui se sont déroulées au Nokia Theatre de Los Angeles en septembre dernier.

Sur un spectacle en direct aussi important et populaire que les MTV VMA, la plupart des ingénieurs ont tendance à venir avec leur matériel déjà essayé et testé, mais la réputation de Tom, comme l'un des créateurs lumière les plus innovants, est bien méritée ! Il a choisi cette scène mondiale pour un début plutôt « punchy » du MAC 101T. Le scénographe l'a adoré pour sa taille et ses couleurs et les producteurs parce qu'il correspondait au look futuriste du spectacle.
Tom a utilisé les MAC 101T en 4 grands points du show principal, y compris dans la grande matrice murale, sous la scène principale, pour son faisceau et pour éclairer les éléments scéniques.
« A la télévision, on essaie toujours de cacher le matériel, et grâce aux caractéristiques du MAC 101T, nous avons pu le mettre facilement en situation. Nous l'avons utilisé là où il nous était impossible d'adapter n'importe quel autre produit » déclare t-il « Il est devenu l'un de nos principaux jouets.

Tom Kenny a également utilisé les MAC 101T en extérieur, au Griffith Observatory, icône culturelle et scientifique de Los Angeles, en les intégrant au concert de Linkin Park, premier spectacle de rock jamais vu à l'Observatory où 30 MAC 101T ont allumé l'emblématique Astronomers Monument de l'Observatory... Les 200 MAC 101T n'ont pas été les seuls appareils Martin utilisés sur les MTV VMA de cette année. On y trouvait également des MAC 2000 Wash XBsT et des stroboscopes Atomic 3000T : soit près de 500 produits Martin en tout !

Plus d'infos sur : www.martin.com

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: FG DJ Awards



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.