Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Le Garance Reggae Festival de retour à Bagnols-sur-Cèze !
publicite


Actualités: Le Garance Reggae Festival de retour à Bagnols-sur-Cèze !
Source: Articles internet - avril 2011 - crédits n/c

Après le succès de son déménagement depuis Paris en 2010, le célèbre festival se tiendra de nouveau au Parc Arthur Rimbaud de Bagnols-sur-Cèze du 27 au 30 juillet 2011. Avec plus de 35000 festivaliers, Garance Productions a placé un nouveau repère sur la carte des festivals internationaux !

La 20e édition du Garance Reggae Festival affine sa formule et propose désormais 4 jours de concerts. Les Sound Systems, traditionnellement présentés pendant la soirée d'ouverture, s'intègreront désormais dans la programmation quotidienne. Les premiers artistes annoncés feront la part belle aux légendes du reggae : Burning Spear, Jimmy Cliff et Midnite. Une affiche exceptionnelle et de nombreuses surprises ! Un site réaménagé pour améliorer l'accueil des festivaliers, une scène dédiée aux Sound Systems, le Dub Station Corner : tout est réuni pour faire du Garance Reggae Festival l'événement incontournable de l'été.
Une offre promotionnelle proposant un Pass 4 jours au prix de 89? en quantité limitée, est actuellement disponible dans les réseaux de billetterie.
Plus d'infos sur : www.garancereggaefestival.com

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.