Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > La foire de Francfort est à la veille d'ouvrir ses portes
publicite


Actualités: La foire de Francfort est à la veille d'ouvrir ses portes
Source: Magazine Sono - janvier 2003 - crédits n/c


Francfort
Prolight &Sound : 5-8 mars 2003
Musik Messe : 5-9 mars 2003 La foire de Francfort est à la veille d’ouvrir ses portes au plus grand salon de la musique du monde, Musik Messe, sur 100 000 m2 et le plus international aussi puisque 58% des exposants sont étrangers.
Parallèlement Pro Light & Sound sur 60 000 m2 valorise l’industrie audio professionnelle destinée à tous secteurs d’activités (enregistrement, sonorisation live, Public Address), l’éclairage et l’équipement scénique.
Prolight &Sound qui gagne en indépendance, se concentre cette année dans les halls 8 et 9 autour de la galerie, sur quatre jours (du 5 au 8 mars), au lieu de cinq, mais avec des horaires d’ouverture étendus de 10 h à 19 h.
Le Cavis, congrès sur les systèmes d’installation audiovisuels est reconduit cette année et loge au niveau conférences du hall 9
En nouveauté, un studio de production audio, Opus un prix visant à valoriser la création technique scénique et lumière et Media WorkNet une démonstration d’un projet pilote de communication en réseau.
Autres nouveautés, logistiques cette fois, le visiteur peut télécharger la liste des exposants et le plan du salon sur son PDA, et le ticket d’entrée permet d’utiliser les transports en commun locaux gratuitement.
Contact pour tout renseignement
Tel : 01.44.89.67.70
Fax : 01.40.35.14.74

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: Ron Caroll une DJ star au Macumba



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.