Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 23 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > LE FESTIVAL SONORAMA A LA FRICHE DES PRES DE VAUX A BESANÇON DU 8 AU 11 OCTOBRE 2009
publicite


Actualités: LE FESTIVAL SONORAMA A LA FRICHE DES PRES DE VAUX A BESANÇON DU 8 AU 11 OCTOBRE 2009
Source: Articles internet - septembre 2009 - crédits n/c

Désireux de décloisonner les disciplines, Sonorama a choisi de traiter le son sous toutes ses formes... Plus d'une soixantaine d'artistes redessinent la ville en un grand « Paysage Sonore » et dans ce cadre « Les Nuits de la Friche » déclinent un panorama musical allant du rock indépendant au hip-hop, de l'électronique intrépide aux fondamentaux de l'histoire de la techno. Sur scène : DJ sets, concerts, lives électroniques. accompagnés de performances scéniques, graphiques et visuelles.

Pour réserver vos places aux 3 Nuits de la Friche et télécharger l'ensemble de la programmation ainsi que toutes les informations relatives au festival, consultez le site officiel de Sonorama http://www.sonorama-besancon.com

Autoradiohôtel
Le jour : 9 voitures façon bungalows d'un motel de nulle part, 9 autoradios, 9 voyages sonores mythiques, imaginaires.
La nuit : Les voitures deviennent 9 chambres d'hôtel au confort « artistique » pour les visiteurs du festival ! Et au matin, le petit-déjeuner servi en chambre.
Réservez votre nuit : autoradiohotel@sonorama-besancon.com. Les journées du 9 et du 10 : En lien avec Autoradiohôtel et ses voyages musicaux, Peter Szendy improvisera des mini-conférences « juke-box », au hasard de titres tirés au sort, sur la musique et les « tubes » pour apprendre l'histoire tout en s'amusant !

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.