Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > ÊTES-VOUS LA « NEXT GIRL DJ » ?
publicite


Actualités: ÊTES-VOUS LA « NEXT GIRL DJ » ?
Source: Articles internet - mars 2010 - crédits n/c

JBL et Roxy, deux marques leaders et réputées dans le domaine de la musique et du lifestyle, lancent un concours européen « Next Girl DJ » destiné à découvrir de nouveaux talents de DJ's féminins! Un tremplin pour promouvoir des artistes inspirées, dans un milieu à dominante masculine.

Une seule femme représentée dans le dernier classement des Top 100 DJs publié par DJ Magazine ? Ca va changer ! Si vous êtes passionnée, ambitieuse, si vous aimez mixer et si vous avez plus de 18 ans, le concours « Next Girl DJ » est pour vous !
Les candidates sont invitées dès aujourd'hui à mettre en ligne un seul mix sur www.nextgirldj.com, en utilisant la fonction de téléchargement MP3 ou la plateforme Letsmix.com. Tous les styles de musique sont acceptés. Le mix doit durer environ 30 minutes et sera ensuite soumis aux votes des internautes et d'un jury de professionnels.
Les votes seront clos le 16 avril prochain et les 5 filles sélectionnées par pays, mixeront aux demi-finales dans l'une des 4 capitales suivantes : Paris, Londres, Berlin et Bruxelles. A Paris, les demi-finalistes se produiront le 6 mai à l'OPA aux côtés de la DJ franco-suisse Sonja Moonear, marraine de la compétition.
Le jury, composé entre autres de : Anja Schneider, Noura Labbani (Beatport), Caroline Hayes (Spun Out) et Sonja Moonear, rencontrera et restera très à l'écoute des concurrentes.
Pour la finale, les 4 sélectionnées devront mettre en ligne un mix musical autour du thème de la plage sur www.nextgirldj.com. Suite au vote d'un panel d'experts et d'internautes, la gagnante aura la chance de mixer au Roxy Jam de Biarritz. Elle signera un contrat d'1 an avec Roxy et pourra faire connaître ses mix sur Boardriders TV (chaîne TV de Roxy diffusée dans 440 magasins en Europe). Un Pacemaker (le tout dernier baladeur MP3), des produits JBL et Roxy (dont une planche de surf customisée Next Girl DJ) lui seront offerts. Enfin, elle sera l'invitée privilégiée du show radio de la célèbre DJ allemande Anja Schneider.
Plus d'informations sur : www.nextgirldj.com


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.