Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mercredi 18 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > EAW chez Impact Diffusion:Création d'une équipe audio
publicite


Actualités: EAW chez Impact Diffusion:Création d'une équipe audio
Source: Magazine Sono - octobre 2004 - crédits n/c


Loud Technologies a choisi la société Impact Diffusion comme distributeur exclusif en France des marques EAW et EAW Commercial. Il était important pour Loud de trouver un partenaire qui puisse garantir à ses clients une qualité de service et une technicité à la hauteur de ses marques.
Distributeur reconnu depuis plus de 10 ans de structures aluminium et de matériel d'éclairage, Impact Diffusion s'est avéré être le plus adapté pour accueillir des grandes marques de matériel audio.
La création de la division Audio est donc naturellement née de sa rencontre avec Loud technologies. Cette entité est constituée de commerciaux et de techniciens formés et dédiés aux marques. Bruno Ghidionesco, fort de 14 années au service d'EAW, rejoint l'équipe et sera chargé de développer le département Audio. EAW (Eastern Accoustic Works) c'est une gamme de cent quarante enceintes pour les installations fixes, les prestataires, les concerts, les salles de spectacles, les cinémas, les discothèques.
EAW Commercial c'est une nouvelle gamme de public-address couvrant l'ensemble de l'installation pour aéroport, hôtel, casino, gare, restaurant, centre de conférences (amplis et pré-ampli 70 V/100 V, des HP de plafonds, des enceintes de surface, des colonnes acoustiques, des trompes,...).
Contact : IMPACT Diffusion Tél. : 01 69 10 50 50 SITE : http://impact-even.com

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: Passer 4 Jours au CALM
Article suivant
Actualités: AES San Francisco



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.