Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 24 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Contrefaçons Shure: Oh oui, ça fait mal !
publicite


Actualités: Contrefaçons Shure: Oh oui, ça fait mal !
Source: Magazine Sono -   - crédits n/c


Shure Inc annonce que par une série de perquisitions importantes menées en coopération avec les autorités de Thaïlande, la compagnie a porté un coup important à tout un tissu d'individus impliqué dans l'importation et la distribution de produits contrefaits de la marque Shure en Thaïlande.
Le 6 juillet dernier des actions conduites par les autorités douanières thaïlandaises ont amené à la saisie d'un container bourré de produits audio contrefaits (importés via le Klongloey Port de Bangkok), dont une large quantité de microphones SM58 Shure, destinée à approvisionner un réseau de revendeurs implantés sur l'ensemble du territoire thaïlandais.
En plus de la saisie des produits, l'importateur a été arrêté et inculpé de trafic de produits contrefaits sur le sol thaïlandais.
Lors d'autres séries de perquisitions qui se sont déroulées le 16 et le 23 septembre dernier, les enquêteurs de Shure, assistés par la division de la police criminelle thaïlandaise, ont mis à bas six entrepôts situés à Phra-Nakorn, un district de Bangkok. Plusieurs milliers de produits Shure contrefaits, ainsi que des produits violant les lois de la propriété intellectuelle et de la propriété industrielle, ont été saisis. Cinq personnes ont été arrêtées et inculpées. A ce jour, Shure a conduit avec succès des opérations de ce type dans de nombreux pays comme l'Australie, la Chine, Hong Kong, l'Indonésie, la Malaisie et Singapour.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: Des News chez NS Distribution



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.