Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 23 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > CONTREFAÇONS :<br>SAISIE RECORD DANS LE MONDE DE L'AUDIO PRO
publicite


Actualités: CONTREFAÇONS :<br>SAISIE RECORD DANS LE MONDE DE L'AUDIO PRO
Source: Magazine Sono - février 2002 - crédits n/c


Shure Incorporated et Sennheiser Electronic, deux des leaders mondiaux dans le domaine de la conception et de la fabrication de microphones, se sont associés à la China Administration for Industry and Commerce (AIC) pour prendre des mesures à l'encontre de la production et de la commercialisation de microphones contrefaits.
Le 12 décembre dernier, des officiels de l'AIC de Jiangmen et de Enping ont effectué des perquisitions dans plusieurs sites implantés à Enping (Chine).
Plus de 50 000 unités de produits Shure et Sennheiser contrefaits ont été saisis au cours de la journée. C'est l'une des plus importantes saisies de produits contrefaits dans l'histoire de l'audio pro. Parmi ces produits figurent notamment les références Shure SM 58, BG Series et 14A et Sennheiser Evolution 818 et 835.
Les inspections et tests réalisés sur les produits contrefaits ont révélé la mauvaise qualité des composants et un rendement sonore plus que défecteux.
Sandy LaMantia, président et CEO de Shure Incorporated avait demandé à Sennheiser de les rejoindre pour cette opération de saisie, afin de présenter un front uni face aux contrefacteurs et indiquer clairement que l'industrie audio ne tolèrera pas cette activité illégale.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: RESTRUCTURATION CHEZ DAR
Article suivant
Actualités: RESEAU AGREE MOBIL-TECH



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.