Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 23 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > concours « Lance-toi en live »
publicite


Actualités: concours « Lance-toi en live »
Ricard SA Live Music 2007 en tournée.
Source: Articles internet - avril 2007 - crédits n/c

Qui n'a jamais rêvé de se produire devant des milliers de personnes ? Qui n'a jamais imaginé jouer sa composition avec des moyens techniques professionnels ? Il est l'heure pour les passionnés de musique de prendre leur destin en main en participant au concours « Lance-toi en live » !

Comment se préparer au concours
Il suffit de prendre une caméra ou une webcam et de filmer sa prestation. Rock, soul, pop, reggae, rap, R'n'B. tous les styles sont acceptés, pourvu que ce soit 100% live ! Attention, seuls les artistes amateurs (sans aucune signature maison de disques) peuvent participer avec une seule obligation : que leur titre soit un original et pas une reprise.

Depuis le 2 avril 2007, les candidats peuvent s'inscrire sur le site internet www.ricardsa-livemusic.com pour y déposer leur vidéo. Ce sont les internautes qui voteront pour sélectionner les dix candidats qui seront présentés au jury entre le 4 et le 10 mai. Le jury sera composé de Shy'm l'une des artistes de la tournée Ricard SA Live Music 2007 et d'un directeur artistique d'une maison de disques.


Le gagnant partira en tournée nationale avec le Ricard SA Live Music !

Il aura la chance de faire partie intégrante de la tournée Ricard SA Live Music. De mai à juin, il parcourra la France avec toute l'équipe et pourra bénéficier ainsi des conseils avisés des artistes et des professionnels du Ricard SA Live Music 2007.

Mais surtout, à chaque étape, l'heureux élu montera sur l'imposante scène de 120 m2 et jouera son titre devant des dizaines de milliers de personnes !
Il partagera la scène avec les artistes de la tournée 2007, celle qui a déjà accueilli plus de 1200 artistes depuis sa création, dont Calogero, Kyo, Yannick Noah, Amel Bent .

C'est une véritable opportunité et une expérience unique qui lui permettra de découvrir ce métier. et pourquoi pas le début du succès !

Avec son soutien inconditionnel au FAIR (Fonds d'Action et d'Initiative Rock) et l'organisation de Jam Sessions on-line et en live pour les musiciens amateurs, Ricard SA Live Music mène depuis plus de 20 ans de nombreuses actions visant à encourager la musique live. Le concours « Lance-toi en live » s'inscrit dans la continuité de ce parcours !


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: Attention micros volés
Article suivant
Actualités: Le VRX JBL tour



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.