Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 17 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Clay Paky en Suisse avec « Notre-Dame de Paris » et le cirque « Starlight »
publicite


Actualités: Clay Paky en Suisse avec « Notre-Dame de Paris » et le cirque « Starlight »
Source: Articles internet - février 2011 - crédits n/c

Notre-Dame de Paris a été mise en scène au Palazzetto Fevi de Locarno en Suisse, par la société de gymnastique Biasca SFG. S'agissant essentiellement d'un spectacle artistique de gymnastique librement adapté du roman de Victor Hugo, il a été réalisé par 52 gymnastes et 6 acteurs qui ont chanté en direct sur les bandes originales de Richard Cocciante.

L'ingénieur lumière, Paolo Battaglia (Sound Light Services), a utilisé uniquement des projecteurs motorisés Clay Paky pour le show : Stage Zoom 1200, Alpha Spot HPE 575, Alpha Wash 300, Golden Scan 1200 et des poursuites Shadow Basic.
Beaucoup de changements, en particulier la programmation, ont été apportés à l'éclairage depuis la 1ère édition en 2008, changements dus à la taille du théâtre et ses possibilités d'accroche des projecteurs.
Paolo Battaglia a également mis en lumière l'édition 2010 du cirque Starlight, un des plus connus et des plus appréciés en Suisse grâce à ses remarquables chorégraphies acrobatiques, en ajoutant à l'équipement le nouveau Clay Paky Alpha Spot HPE 700.
Plus d'infos sur www.claypaky.it

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.