Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Lundi 23 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > CHAUVET ALLUME LE PAVILLON SONY POUR LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010 EN AFRIQUE DU SUD
publicite


Actualités: CHAUVET ALLUME LE PAVILLON SONY POUR LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010 EN AFRIQUE DU SUD
Source: Articles internet - juin 2010 - crédits n/c

La société Chauvet, important fabricant d'éclairages depuis plus de 20 ans, a installé 80 COLORadoT 1-Tri Tour au pavillon « Sony 3D Experience » square Nelson Mandela à Sandton City/Johannesburg, le temps de la Coupe du Monde de Football.

Le COLORadoT 1-Tri Tour utilise 14 Leds tricolores de 3W pour produire une couleur uniforme. Les connexions PowerConT permettent un montage rapide et l'appareil est logé dans un boîtier solide et rigide. Le COLORadoT 1-Tri Tour dispose de 3, 4, 5 ou 10 canaux de contrôle DMX et une mémoire, ainsi que des programmes intégrés automatisés. L'affichage à Led est protégé par un mot de passe et les appareils fonctionnent silencieusement. Le distributeur sud-africain Chauvet, Audiosure, a fourni les COLORadoT 1-Tri Tour. La stratégie Chauvet poursuit tous les segments de marché où elle détient un avantage en termes de valeur, d'innovation et de performance, mettant l'accent sur la technologie Led.

Plus d'infos sur : http://www.chauvetlighting.com


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.