Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Mardi 24 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > Le BeMyApp Battle à Paris : Un WeekEnd pour élire la meilleure plate-forme mobile
publicite


Actualités: Le BeMyApp Battle à Paris : Un WeekEnd pour élire la meilleure plate-forme mobile
Source: Articles internet - juin 2011 - crédits n/c

iPhone ou Android ? Le BeMyApp Battle se tiendra du vendredi 17 juin 19h au dimanche 19 juin minuit sur le campus d'Epita/Epitech à Paris. Cette compétition de développement d'applications en 48 heures non-stop, va confronter des équipes de développeurs iPhone et Android pour déterminer le dimanche 19 juin le meilleur OS mobile.

Si vous avez une bonne idée d'application mobile, mais n'y connaissez rien, vous pouvez participer au BeMyApp en la «pitchant» le vendredi soir. Chaque idée sélectionnée est développée en parallèle par une équipe iPhone et une équipe Android, composées de développeurs, designers et marketeux qui se forment le vendredi soir. A la fin du WeekEnd un jury d'experts compare les versions iPhone et Android de chaque projet pour attribuer le meilleur système d'exploitation mobile.
Au delà de la compétition, le BeMyApp Battle est l'occasion de créer des liens entre les deux communautés mobiles les plus dynamiques du moment.
A propos des WeekEnds BeMyApp : Ils ont été créés en juin 2010 pour mettre en relation toutes les compétences nécessaires à la conception d'applications mobiles. Ils ont permis la création d'une vingtaine d'applications dont Study +, GPS4Cam, Hot Stop, Go4Out, Mais T Où ?...
Plus d'infos et inscriptions sur http://fr.bemyapp.com

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.