Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Vendredi 20 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > 9 A 1 POUR ELECTRO-VOICE A LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2010 EN AFRIQUE DU SUD
publicite


Actualités: 9 A 1 POUR ELECTRO-VOICE A LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2010 EN AFRIQUE DU SUD
Source: Articles internet - juin 2010 - crédits n/c

9 A 1 POUR ELECTRO-VOICE A LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2010 EN AFRIQUE DU SUD
Crédits
crédits n/c
Cette année, de mi-juin à mi-juillet, tout va tourner autour du foot ! Le monde entier regardera les joueurs les plus talentueux de la planète s'affronter. Mais avant le coup d'envoi du premier match, un vainqueur sort déjà du lot. Après les Jeux Olympiques d'Athènes et la Coupe du Monde de Football en Allemagne en 2006, Electro-Voice a été choisi pour sonoriser 9 des 10 stades accueillant cette énorme compétition.

Le facteur décisif a été l'excellente réputation du distributeur partenaire Electro-Voice sud-africain, Prosound Ltd, premier fournisseur du pays en installations son et lumières.
Chaque stade a fait l'objet d'un examen sérieux et chaque solution proposée à dû être adaptée aux exigences acoustiques et rigoureuses d'un tel événement. Terry Acres, fondateur de Prosound, déclare : « Depuis la création de l'entreprise il y a plus de 37 ans, j'ai travaillé en étroite collaboration avec Electro-Voice. Les systèmes sont fiables, robustes, d'une qualité mécanique exceptionnelle et offrent un son clair et équilibré. En bref, ce sont ceux qui répondent le mieux à nos exigences »
Plus de 2300 enceintes Electro-Voice, 1000 enceintes Dynacord et des microphones sans fil REV-D ont été installés dans les différents stades.
Oliver Sahm, directeur de l'équipe technique : « Les normes strictes de sécurité et les conditions climatiques difficiles ont besoin de systèmes de sonorisation et de systèmes d'alarme conformes aux normes internationales, et indispensables pour permettre au public multilingue, non seulement d'entendre mais aussi de comprendre les annonces de sécurité en cas d'urgence. Sans parler de cet objet effrayant très apprécié des fans locaux, la vuvuzela (corne en plastique de 1m de long émettant un bruit assourdissant, parfois au-delà de 120 dB !!).
Le plus beau défi : dépasser les barrissements des vuvuzelas et le chant des supporters...
Plus d'infos sur http://www.bosch.com


Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|





Article précédent
Actualités: BILLY IDOL EN TOURNEE AVEC DIGICO
Article suivant
Actualités: UNE ECLIPSE A L'OPERA COMIQUE DE PARIS !



pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.