Souscrire à SONOMAG

Abonnez-vous à notre newsletter.

Samedi 21 janvier 2017 - produits référencés
L'OFFICIEL DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Publicite sur SONOMAG
    Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualités > 50 FESTIVALS S'ENGAGENT POUR DIMINUER LE BUDGET TRANSPORT DE LEURS FESTIVALIERS
publicite


Actualités: 50 FESTIVALS S'ENGAGENT POUR DIMINUER LE BUDGET TRANSPORT DE LEURS FESTIVALIERS
Source: Articles internet - juillet 2009 - crédits n/c

C'est une première en France : zePass.com et envoitureSimone.com lancent un moteur de recherche unique qui mutualise billets de train d'occasion et billets de covoiturage.Ainsi 50 festivals dont Musilac, Les Vieilles Charrues ou encore Les Francofolies ont décidé de relayer ce service afin de diminuer le budget transport de leurs festivaliers.

Alors que les français surveillent de près leur budget, la place de marché du transport envoitureSimone et le site de revente légale de billets de train zePass se sont associés pour proposer aux festivaliers une offre de transport à bas prix. Ce sont donc 50 festivals partenaires qui afficheront cette année sur leur site Internet ce moteur de recherche unique, où vous pourrez accéder rapidement aux billets de train d'occasion et aux billets de covoiturage pour vous rendre sur le lieu du festival. Cette proposition permettra d'accueillir toujours plus de public sans que le coût du transport ne constitue une barrière.
http://www.envoituresimone.com/
http://www.zepass.com/

Vous avez aimé cet article ? Faites-le connaître ! Share|







pub   Liens sponsorisés   pub
pub pub pub
pub

Publicite Sonomag LeaderBoard 728x90
HAUT
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter.