Mercredi 22 octobre 2014 - 09:55:56 Loading... produits référencés Loading... visiteurs connectés
    Vous êtes ici : Accueil > Forum
publicite
DJ Profession & Carrière 2013
Pourquoi s'inscrire à la newsletter ? Inscription à la news letter
NL2006
Inscription Désinscription
  Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion
Matériel et logiciel (Forum fermé Forum fermé)
 Forum : Audio - Débutants : Matériel et logiciel
Icône des Message Sujet: Compresseur Répondre Nouveau sujet
Page  de 3 Suivant >>
Auteur Message
mimi12
Membre actif
Membre actif
Image

Depuis le: 08 Juin 2005
Pays: France
Statut actuel: Inactif
Citer mimi12 Réponsebullet Sujet: Compresseur
    Envoyé : 08 Juin 2005 à 13:10

Bonjour, je suis débutant et je voudrai savoir à quoi sert un compresseur avec Expanseur/gate/compresseur/limiteur de crêtes interactif 2 canaux avec enhancer dynamique, deesseur, simulation de lampes et filtre low contour .

Parce que c'est celui que j'ai trouvé sur un site un composer pro mdx 2600 de behringer, est-ce que c'est un bon?

Et je voudrais surtout savoir comment s'effectue le branchement, où le place-t-on? (sachant que de ma table de mixage, je vais à l'équalizer en RCA puis à l'ampli tjs en RCA)

Voilà merci d'avance.

Comment on fait?????
IP IP Noté
Hannibal3529bzh
Modo Ext.
Modo Ext.
Image

Depuis le: 09 Avril 2004
Citer Hannibal3529bzh Réponsebullet Envoyé : 08 Juin 2005 à 13:25
Salut,

Un compresseur, c'est un appareil qui permet de diminuer la dynamique d'un signal.

Au contraire, l'expanseur augmente la dynamique.

Le gate, c'est une porte de bruit : ça supprime tout ce qu'il y a en dessous d'un certain seuil.

Le limiteur évite au signal de dépasser un certain niveau. Genre boites de nuit pour les 105db à ne pas dépasser. Pour protéger tes enceintes par exemple.